CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
15 août 2013 à 00:16:09

Je vois ce que tu veux dire, Quentin. C'est ma sensibilité, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:17:14

... et que je raconte ma putain de vie, mais au final si on parle de ça en ce moment même et les autres jours aussi, c'est qu'on prête de l'attention à toutes ces niaiseries existentielles. Finalement c'est pas si vain que ça. On se compose une ambiance réconfortante. Et même si t'es détaché, très détaché, Quentin, ce qui est une bonne chose j'imagine, je pense que tu ressens un petit peu ce phénomène.

naftali
naftali
Niveau 26
15 août 2013 à 00:17:16

Mm, si tu le dis Ebu. On fait tous des erreurs, j'en ai déjà fait une tonne malheureusement, certaines plus grosses que d'autres. Parfois y a des trucs que tu peux pas contrôler à 100%, et/ou tu te rends pas compte des répercussions que ça aura sur le futur. Par exemple, qqn qui passe ses journées entières ici, sur le coup ça l'amuse peut-être il se dit que de toute façon il a rien d'autre à foutre
puis paf à 80 ans il se dit "merde, pq j'ai foutu ma jeunesse en l'air derrière un PC"
fin ce genre de trucs tu vois

riba94
riba94
Niveau 4
15 août 2013 à 00:18:03

salut tout le monde!
Donnez moi votre avie sur mon "gameclip" naruto storm 3 :)
http://www.youtube.com/watch?v=wvfda9KKkSM

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:18:24

C'est la hass comme à Khartoum ton ghetton Ebullition..
Chez moi on se tire dessus au Nabuchodonosor de Krug Vintage 1928 et au Melchizédec de Russo-Baltique Vodka

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:18:28

Oui Emma, ce genre d'exemple est plus tangible, je comprends mieux ce que tu veux dire, c'est pas faux.

Je sais pas, à vrai dire il peut encore tout se passer pour nous, malgré les erreurs, les obstacles sur le parcours ( j'ai l'impression de faire un slam conscient de très bas étage, c'est agaçant ).

naftali
naftali
Niveau 26
15 août 2013 à 00:19:09

Ridicule mais vrai Quentin
si tu savais le NB de filles qui pleuraient chaque jour au bahut pcq elle s'était disputée avec leur meilleure copine qui leur avait volé le garçon de leur vie... :hap:
y aurait eu l'apocalypse elles en auraient pas fait autant :hap:

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:19:20

Ton ghetto pas ghetton, un n s'est glissé furtivement dans mon post comme un Somalien à l'arrière d'un camion italien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:19:32

Hugs en tout sincéritude j'ai bien aimé lire ton message, le genre de truc qui me fait sourire et secouer brièvement la tête en mode " Ah là là, il est quand même plaisant ce garçon ".

Oui monsieur, sincéritude.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:19:34

je la respecte Alexandra

« Faut que vous sachiez que c'est un peu un lieu de libération, ici on est dans un HLM de fortune où on crie nos peines la nuit venue. Enfin, je parle pas pour tout le monde. C'est égoïste, oui, mais sincèrement je me sens bien quand je suis ici quand le soleil s'absente. »

non mais pour faire simple, ce forum sert (pour tout les utilisateurs en général) à deux choses :
- passer le temps que ce soit par le rire ou le débat d'idées
- déverser ce pour quoi ils n'ont personne à qui le dire, à sens unique

personnellement je trouve ça ridicule de déverser ses problèmes ici, parce que personne ne comprend vraiment et qu'au final tout le monde s'en branle total derrière l'hypocrisie putride de façade, et que ça doit rester un lieu de détente

de toutes façons on ne connait jamais quelqu'un à travers un écran, autant venir simplement se divertir ! ce n'est que mon opinion évidemment

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
15 août 2013 à 00:21:46

C'est ce que t'as compris avec le temps j'imagine, Quentin, non ? Parce que je ne crois pas que ton opinion ait toujours été celle-ci.

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:21:52

kukHUGSklan Voir le profil de kukHUGSklan
Posté le 15 août 2013 à 00:18:24 Avertir un administrateur
C'est la hass comme à Khartoum ton ghetto Ebullition..
Chez moi on se tire dessus au Nabuchodonosor de Krug Vintage 1928 et au Melchizédec de Russo-Baltique Vodka

J'avoue qu'une fois toutes les subtilités du post maîtrisées c'est une sacré punchline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:22:23

Mais oui Quentin, ce que je dis ici depuis le début est aussi futile que mon existence entière. Mais merde, on s'en tape.

J'sais pas ton point de vue est recevable, il est objectivement vrai, même. Mais ça continuera. Eminem fait pareil dans sa salle américaine, à raconter sa life devant un parterre de déprimés dans son clip, là. Ben ici, c'est pas réel. Ou si. Mais pour moi c'est la même.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:22:25

« Ridicule mais vrai Quentin
si tu savais le NB de filles qui pleuraient chaque jour au bahut pcq elle s'était disputée avec leur meilleure copine qui leur avait volé le garçon de leur vie... :hap:
y aurait eu l'apocalypse elles en auraient pas fait autant :hap: »

Rofl, je suppose que tout le monde exagère un peu à un moment de sa vie
J'ai appris à prendre bcp de recul par rapport à ce genre de choses personnellement, suffit que comprendre que l'adolescence c'est ce que t'en fais, si tu t'apitoies pendant des années en ressentant de plus en plus de désespoir et de tristesse t'évolueras pas beaucoup, faut faire avec

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:23:01

Sacrée*

Vous feriez quoi si jeuxvideo.com n'avait jamais existé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:23:53

Je sais pas, ça a tellement changé mon futur ce site que finalement, c'est difficile d'imaginer une timeline sans le site.

J'aurais pas eu une meilleure vie sociale. J'aurais trouvé un autre truc, peut-être.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:24:41

« C'est ce que t'as compris avec le temps j'imagine, Quentin, non ? »

Oui tout à fait, avant je venais tenter de chercher un réconfort factice en déballant ma sensibilité profonde blabla mes boules et je voyais pas à quel point j'étais con, à quel point j'étais face à un mur d'incompréhension et d'hypocrisie, j'ai compris d'un seul coup

Pareil, je ressens plus rien envers personne du forum, je m'en fous total de tout le monde vu que ce n'est qu'une image virtuelle déformée d'une véritable personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:25:31

J'aurais écrit des mémoires adolescentes dénuées de sens sur un vieux cahier canson made in home j'imagine.

Quentin tu vois on est différents en tout points, c'est intéressant ! Mais genre vraiment en tout point si on y réfléchit.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:25:43

« Vous feriez quoi si jeuxvideo.com n'avait jamais existé ? »

Quand tu penses qu'un détail insignifiant conditionne tout le reste de ton existence, c'est compliqué de répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:26:25

Parce qu'en fait, moi je m'en carre pas de ce que je passe sur ce blabla. C'est débile et niais mais je m'attache, c'est superficiel et pathétique mais je m'accroche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment