CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:07:19

« Bah c'est pour ça Joyau, perdre la vue, l'ouïe, tout tes sens un par un. Ne plus pouvoir te lever, marcher, non je refuse personnellement. »

Oui complètement ! Mais je ne pense pas avoir dans toute ma vie la force de me suicider, par rapport aux autres comme par rapport à moi, je suis assez faible de conviction, donc ça me fait peur en tant qu'évènement inexorable ! :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:08:00

C'est cliché comme pensée ça, ça arrive jamais réellement que les vieux d'un coup se disent qu'ils ont loupé leur vie. Peut-être les personnes seules remarque. J'espère que tu ne seras jamais seule Emma.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:08:13

« ah et gosh j'aimerais pas mourir dans mon sommeil :non2: »

bien mieux que de mourir lentement :d) en constatant son incapacité d'accomplir ce qu'on aurait voulu, c'est là que les regrets sont les plus accablants à mon goût

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
15 août 2013 à 00:08:50

Ma remarque est volontairement déplacée, mais certainement pas liée à mon ego. Ce qu'il y a c'est que... livrer ce genre de choses si intimes, c'est manquer de pudeur, et ça me met mal à l'aise.
Donc, comme souvent, je tourne le truc en dérision.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:08:51

Qu'est ce qui t'es arrivé Matt ?

Vous êtes fous ça doit être la meilleure façon de mourir de décéder dans les bras de Morphée. J'suis sûr qu'on voit sa vie défiler devant nos yeux en rêve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:09:39

Ah ça te met mal à l'aise ? Comme tu le sens. Personnellement j'ai décelé directement ton second degré Alexandra, raison pour laquelle je n'ai pas relevé tes propos.

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
15 août 2013 à 00:10:06

Re Matt ! Tu parles du feu d'artifice ?

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:11:03

Je ne parle pas de ton ego Alexandra, je m'explique

Il y a tellement eu de gens qui exagèrent leur vie de manière indécente en criant leur pseudo-souffrance ces derniers temps qu'il s'est installé une sorte de paranoïa qui fait que dès que tu racontes quelque chose d'un peu intime ou d'un peu touchant pour la personne qui raconte, c'est considéré comme un concours de qui aura la plus grosse, alors que ça n'a rien à voir

Et nous n'avons tout simplement pas la même sensibilité, je ne considère pas manquer de pudeur, encore moins sur un forum où personne ne me connait par autre chose qu'un pseudonyme qui ne représente rien de ce que je suis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:11:15

Pendant ces nuits d'été il y a une sorte de fantaisie ambiante assez plaisante.

Les choses se passent, t'entends.

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:11:33

Bah je vois pas ce qu'il y a de personnel, c'est la vie

Les gens vivent, les gens meurent
On est triste pour ceux que l'on connait, on s'en moque pour ceux dont on ignore l'existence

naftali
naftali
Niveau 26
15 août 2013 à 00:11:57

Je veux me rendre compte que je pars. Avoir la "chance" de dire au revoir à la vie :noel: Mourir en dormant ça me fait flipper, d'ailleurs parfois avant de me m'endormir je me demande si je vais me réveiller le matin. C'est macabre mais bon :(

Non Ebu, regretter des choix genre si je finis bouchère alors que je hais ce metier, ou si j'épouse qqn que j'aime pas tu vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:12:03

" Il y a tellement eu de gens qui exagèrent leur vie de manière indécente en criant leur pseudo-souffrance ces derniers temps "

Dis, en toute sincérité je suis inclus dans ta liste ?

Ah ok je vois Matt !

QuinzeJuillet
QuinzeJuillet
Niveau 10
15 août 2013 à 00:12:21

Ce Week-end, c'est la fête de mon village, ça sent l'éclate totale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:12:52

On est pas couchés avant vingt-deux heures, grosse ambiance.

naftali
naftali
Niveau 26
15 août 2013 à 00:13:48

y a pas de liste ebu, c'est en général, non?
Chez les ados surtout c,est courant, le moindre truc c'est the end of the world :noel:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:13:56

J'en sais rien Charles, ça fait maintenant quelques temps que j'ai compris que ce forum c'était de la merde, au sens où personne ne nous connait et où on ne connait personne, c'est impossible de juger qui que ce soit, au final ça se transforme souvent en exutoire à sens unique hypocrite, donc j'ai envie de te dire que je m'en fous

Après je te trouve un peu maniéré des fois mais j'ai pas particulièrement l'impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:13:59

" Non Ebu, regretter des choix genre si je finis bouchère alors que je hais ce metier, ou si j'épouse qqn que j'aime pas tu vois "

Bof, c'est déplacé je trouve comme réflexion, si tu gardes une volonté personnelle tu peux diriger le cours de ta vie un tant soit peu.

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
15 août 2013 à 00:14:15

Danses diverses autour du grand feu au centre de la place, marrons grillés à foison
Sylvie et Karine les deux mères célibataires mettent l'ambiance en se déhanchant sur le tube de Patrick Sebastien

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
15 août 2013 à 00:15:03

« Chez les ados surtout c,est courant, le moindre truc c'est the end of the world :noel: »

Heureusement que j'ai passé cette phase là, c'est totalement ridicule en y pensant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 00:15:39

Ah Quentin je vois, je ne peux que t'appuyer sr ce point.

Faut que vous sachiez que c'est un peu un lieu de libération, ici on est dans un HLM de fortune où on crie nos peines la nuit venue. Enfin, je parle pas pour tout le monde. C'est égoïste, oui, mais sincèrement je me sens bien quand je suis ici quand le soleil s'absente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment