CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 14
14 août 2013 à 14:50:47

Prophète de quoi ? :hap:

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 14:51:16

Prophète du blabla sisi. :cool:

J'ai apporté les paroles de la résurrection, l'incantation ultime, la réminiscence du passé.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 14
14 août 2013 à 14:52:26

http://www.youtube.com/watch?v=63MuHnxvJb8
Freestyle de malade. :bave: Quand je l'avais écouté j'étais rester sur le cul.

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 14:53:18

Bonnes chroniques Matt. :ok:

Ouaip j'écoute Thomas

Scrall
Scrall
Niveau 10
14 août 2013 à 15:06:43

Je parie que sans ces "bonnes paroles" Cascade pouvait se débrouiller. :noel:
Et dire qu'il y a un prophète ici... On s'y croirait dans une secte ! :noel:

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 15:08:59

Bon écoute mon gars, le constat est simple. La V9 a bidé, le suis arrivé courant mai et l'activité a repris intensément suite à mon retour. La V10 a duré un mois et demie, soit huit fois moins longtemps que la version d'avant. C'est une relation de cause à effet, voila tout. Libre à toi de voir ça comme une coïncidence. :sarcastic:

Et le coup du prophète, sans déconner.

Bonjour monsieur second degré, dites-donc, on ne vous comprend plus ces derniers temps ! Quel charabia.

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 15:11:34

Je stresse pas du tout. ^^

Scrall
Scrall
Niveau 10
14 août 2013 à 15:12:00

C'est dommage maintenant, t'as cherché à me montrer que t'es au second degré mais tu cherches pas à voir que les autres le sont aussi :-( je pense que je vais me consoler avec mon sandwich comme un morfale...

nyanchaton
nyanchaton
Niveau 10
14 août 2013 à 15:14:21

Charles je stresse quand tu réponds pas à mes MP :-(

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 15:15:21

Je t'ai montré *, Scrall

Que tu plaisantes ou pas je m'en fiche pas mal, c'est pour ça que j'ai pas cherché à le savoir ! :noel:

Répondu Pierre.

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 15:17:48

ça a l'air cool, je regarde

re !

Scrall
Scrall
Niveau 10
14 août 2013 à 15:19:33

Mais alors pourquoi tu t'es un peu cassé le cul à m'écrire ça :

Incandescent Voir le profil de Incandescent
Posté le 14 août 2013 à 15:08:59 Avertir un administrateur
Bon écoute mon gars, le constat est simple. La V9 a bidé, le suis arrivé courant mai et l'activité a repris intensément suite à mon retour. La V10 a duré un mois et demie, soit huit fois moins longtemps que la version d'avant. C'est une relation de cause à effet, voila tout. Libre à toi de voir ça comme une coïncidence. :sarcastic:

Et le coup du prophète, sans déconner.

Bonjour monsieur second degré, dites-donc, on ne vous comprend plus ces derniers temps ! Quel charabia.

surtout les deux dernières lignes ? :noel:

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 15:23:58

Bah, pour me justifier, te livrer mon point de vue ! J'avais envie de te montrer ce que je pensais, même si je me foutais au final de ce que tu pensais, c'est paradoxal mais c'est comme ça que ça marche chez moi, on pense toujours que je prête attention réellement aux discussions qui me concernent, et c'est bien normal quand je développe mes réponses.

En gros on peut seulement dire que je meublais mon temps, parce que je me fais plutôt chier pendant ces vacances, les DL, sont longs, plus assez de films, tout ça ! Mais j'aurais très bien pu ne pas te répondre, c'aurait été pareil pour moi.

Voila une autre réponse développée, mais je continue à m'en foutre au final, c'est mon absence de logique qui veut ça, j'étais comme ça même en 2011 si tu te souviens plus. :noel:

Donc au final je me casse pas du tout le cul, ne crois surtout pas que je suis derrière mon écran en mode " AAH merde je réponds quoi maintenant ". :o))

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 15:26:02

Et surtout parce que je trouve ça marrant d'écrire des phrases. Quand je me fais chier dans un débat, je pars, quitte à passer pour un faible ou à me faire " clasher ", c'est pas grave ! :p)

En gros ça prouve juste que je te considère pas comme un type ennuyeux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 15:27:13

Déjà 10h de jeu sur BF3. :hap:

Coucou au passage.

Scrall
Scrall
Niveau 10
14 août 2013 à 15:28:55

Putain j'ai sauté des lignes là, on est parti sur un petit délire et maintenant on est sur un débat :( . Gros bordel pour ma part :noel: . Et c'est un débat de quoi :hap: ?

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 15:31:39

J'ai jamais dit qu'on était sur un débat, tu le vois où ton débat ? Les échanges d'idées ? On est sur une simple discussion, j'ai extrapolé brièvement pour l'exemple. :non:

Scrall
Scrall
Niveau 10
14 août 2013 à 15:37:06

Incandescent Voir le profil de Incandescent
Posté le 14 août 2013 à 15:26:02 Avertir un administrateur
Et surtout parce que je trouve ça marrant d'écrire des phrases. Quand je me fais chier dans un débat, je pars, quitte à passer pour un faible ou à me faire " clasher ", c'est pas grave ! :p)

En gros ça prouve juste que je te considère pas comme un type ennuyeux. :ok:

:d) Ah ouais quand même t'es un faible. :hap: Nan sérieusement :noel: , déjà merci de ne pas me trouver ennuyeux et... Donc je dirais que c'est le début d'un débat ! Mais si comme tu l'as dis, tu pars bah le débat ne sera pas là. Putain attend on parlait de prophète et de "bonnes paroles" c'était bien !

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
14 août 2013 à 15:42:07

Bah justement je m'en tape les couilles par terre d'être faible, la dignité virtuelle, très peu pour moi. Je réserve mon honneur pour la vie réelle. :)

Oui, tu dirais, mais moi je ne vois pas encore l'ombre d'un débat. Je pars quand je me fais chier, si tu trouves le moyen de me distraire encore je resterai. :p)

C'est super intéressant les débats, je dis pas le contraire. La seule fois où je me suis débiné dans un débat/dispute c'était y'a un an sur le forum TF2, j'avais le choix entre aller bouffer une pizza chez un pote et continuer à défendre une sorte d'égo virtuel contre trois types qui essayaient de me clasher sur un blabla. Ils cherchaient à passer le temps, j'imagine ! Et bon j'ai plus trouvé ça intéressant, donc je suis parti.

Dans la vraie vie, quand tu te bats avec quelqu'un, tu peux pas vraiment te dire « Ouais en fait je m'ennuie, j'ai plus trop la foi là, bye. », et te casser. Sur Internet tout est plus simple. Là si je te trouvais pas digne d'intérêt, je serais parti dès que tu réfutais un tant soi peu mes qualités réelles de prophète ( IRONY DETECTED /!\ ). :)

Scrall
Scrall
Niveau 10
14 août 2013 à 15:47:55

TF2, le simulateur de chapeaux. :noel:
Ah mais je suis d'accord avec toi ne t'inquiète pas. :noel: Et je pense que nyan... je m'en excuse, j'ai oublié le reste du pseudo... Alors je pense que nyan veut que avoir des réponses à ses MP ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment