CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:09:29

Y'a pas de débat Charles j'explique juste les modalités de la vie à quelques ignares. :ok:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
13 novembre 2013 à 20:10:52

Ce que j'approuve pas dans ton raisonnement Hugs, c'est quand tu dis qu'ils sont payés par rapport à ce qu'ils font gagner. Je trouve que c'est une mauvaise comparaison.

Si tu prends l'exemple de l'industrie horlogère chez moi, une des firmes (Zenith, celle qui a sponsorisé Felix Baumgartner) fait des montres de haute qualité. Certaines allant jusqu'à 200k €. Pourtant les employés sont pas payés plus que la normale. :(

flip
flip
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:12:39

Panem circumque c'était bien à l'époque des tyrans ouais. :svp:

Après ok j'me suis peut-être mal exprimée, les loisirs (comme le foot) sont indispensables mais on n'est pas obligés de dépenser des millions dedans, y'a d'autres choses plus intéressantes.

Et j'pense pas que ce soit la France qui rapport le plus niveau foot, après là par contre j'suis pas sûre quoi. :o))

Et quand j'parlais de gens qui sauvent des vies j'pensais surtout aux pompiers etc. :o))

De toute façon Paul, j'te connais assez pour savoir que te parler c'est comme pisser dans un violon et j'vois pas trop d'utilité à s'engager dans un débat de sourds mais faudrait quand même avouer que le salaire qu'ils gagnent est bien trop élevé (mais quand on réfléchit c'est comme la majorité des riches). Même si ce n'est absolument pas mon cas, je comprends qu'on puisse aimer le foot mais faut ouvrir les yeux à un moment quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:13:59

J'pisse dans ton saxophone je te faxe la note c'est plus salé que la mer morte

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:14:25

Oui mais tu compares les joueurs de footballs à des employés d'une multinationale là, ça n'a pas grand chose à voir. ( Sinon je connais Zenith ils font de très jolies montres, mon père en a une elle est pas mal ).

Ce que rapporte un joueur comme Ronaldo ou Ibrahimovic ça se compte plutôt en milliards, et ils font ça seuls.
Là tu compares à des individus qui travaillent à plusieurs sur une montre, je comprends pas trop l'intérêt du truc étant donné que les joueurs de football sont payés en rapport avec leurs performances et leur médiatisation. J'ignorais que les employés de Zenith étaient filmés au travail et que leurs exploits horlogers étaient visionnés par toute la galaxie.

WinterXGames
WinterXGames
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:15:16

Oui Link ça c'est essentiellement dû à la sous-médiatisation, on va dire que le champion du monde de ping pong a une aura charismatique moindre comparée à celle de Cristiano Ronaldieu.

Disons que moi qui regarde souvent les matchs & qui m'interesse au niveau international, a mes joueurs preferes je leurs trouverais du charisme qui peut paraitre incompréhensible du fait que le sport n'est pas beaucoup mediatisé

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 20:15:28

En Suisse vous gagnez bcp quand même. :noel:

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:17:11

Pour moi c'est inconcevable de diminuer les salaires des footballeurs, il faut y avoir jouer pour comprendre la difficulté de la chose. Mettre un coup franc à quarante mètres en lucarne quand y'a Buffon aux cages c'est plus compliqué que de faire une greffe de coeur. :ok:

Après si pour vous ça se limite à Stephane et Corentin qui jouent avec des sacs Eastpak en guise de cages, oui les salaires peuvent paraître hallucinant, mais quand on voit les retombées économiques et ce qu'ils rapportent à l'Etat, bah c'est pas mal. Pourquoi le gouvernement tente de mettre le taxe à 75% en Ligue 1 ? Parce que le football les enrichit et qu'ils en veulent encore plus, tout simplement.

flip
flip
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:17:14

J'ai vu la gueules des manifestants contre la semaine des 4 jours 1/2.

Toutes des mères au foyer qui ont apparemment la flemme de se lever le mercredi matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:17:58

J'suis ok avec ce que dit hugs perso :)

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 20:18:25

idem hugs a raison les gars hein
le foot :oui:

joey
joey
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:18:32

J'suis ok avec ce que dis joey perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:19:33

TV = merde aussi

flip
flip
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:19:59

"ouais, mais attention à pas faire l'amalgame elles=totalité des mamans."

Ah non tqt mais j'pense qu'ici on a tous connu ça et sérieux personne n'en est mort franchement.

Au contraire c'est bon pour les gamins de se lever à heures régulières pour qu'ils conservent un bon rythme de sommeil et aient moins de mal en collège/lycée.

Parce que là les gamins soit disant traumatisés en maternelle désolée mais c'est même pas la peine de les scolariser jusqu'à 16 ans. :doute:

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 20:20:02

Endemol :rire:

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 20:20:33

" les gamins traumatisés en maternelle "
rofl moi je kiffais l'école jusqu'au collège

flip
flip
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:20:56

"idem hugs a raison les gars hein
le foot :oui: "

Hugs n'a pas raison.

Moi non plus.

Tu es d'accord avec lui. :ok:

Et aimer le foot n'empêche pas de ne pas être d'accord avec les salaires qui leurs sont reversés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:21:23

je m'en tape, c'est vrai

flip
flip
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:21:33

Ebullition Voir le profil de Ebullition
Posté le 13 novembre 2013 à 20:19:33 Avertir un administrateur
TV = merde aussi

TF1 = merde.

Mais sérieux regarde arte, c'est intéressant. :ok:

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:22:03

Hugs qui crucifie tout les détracteurs du football.

Saint Hugs canonisé par le pape. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue