CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:57:30

" Ils tapent dans un ballon. "

C'est vraiment la phrase a ne pas dire, ça fait juste passer pour quelqu'un d'ignorant.

Les footballeurs professionnels ils ont un niveau incroyable, j'ai déjà joué avec des mecs du centre de formation de l'AS Monaco et je touchais pas la balle, et leur niveau c'est rien comparé aux joueurs qui évoluent dans les grands championnats et qui touchent des salaires mirobolants.

Les mecs ont une condition physique de malade, des aptitudes innées mais aussi acquises en bossant dur à l'entrainement, ça vient pas comme ça. L'argent qu'il gagne ils en rapportent le triple au minimum, et si on supporte les équipes et qu'on parie dessus c'est qu'on aime ça, on y est pas forcé.

C'est bête ce que tu dis, tu résumes ça par - taper dans un ballon - ; vous attendez quoi pour jouer milieu de terrain à la Juventus, tout le monde peut taper dans la balle. Allez dire ça à Pirlo, Messi ou Cristiano Ronaldieu.

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 19:58:44

Ou Cristino Ronaldhugs

flip
flip
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:59:33

J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas doués hein Paulo calme toi.

Mais, et pour tous les sports de haut niveau en général, on ne peut pas nier le fait que c'est overpayé, des gens sauvent des vies et n'ont pas le dixième de leur paie, tu trouves ça juste ? :(

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:59:37

qu'ils gagnent

Le seul truc que j'aime pas dans le foot moderne c'est la corruption de la fifa ( cdm au qatar en hiver... les championnats décalés complètement ) et de ses dirigeants, les salaires et les transferts ça a quasiment toujours été comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 19:59:43

Sacro sein

BOBAL
BOBAL
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:59:44

j'go manger
je rejoins l'avis de hugs
bref a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:00:13

ça va?

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:00:44

Bah t'as clairement dit " taper dans un ballon ", je suis désolé mais ça se résume absolument pas à ça le football.

Les mecs qui sauvent des vies sont pas intéressés par l'argent, c'est leur choix. Ils ont qu'à devenir footballeur vu que c'est super simple. :)

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 20:00:45

a+ najat
cc charles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:02:36

pk t'as quoi

j'vais bien

WinterXGames
WinterXGames
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:03:16

Enfin le seul truc, c'est genre Hugs, dans mon sport le ping, les meilleurs mondiaux sont des oufs & timo boll numero 5 mondial se fait max 50K par mois

flip
flip
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:03:19

Ouais j'ai dit taper dans un ballon, c'est un peu le principe de ce sport j'sais pas si t'as remarqué. :doute:

"Les mecs qui sauvent des vies sont pas intéressés par l'argent"

Ça t'en sais rien, en tout cas sans eux le monde ne serait vraiment rien tandis qu'on pourrait se passer des dépenses qu'on met dans le sport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:04:31

On s'en tape de ce qu'ils gagnent c'est quoi ce débat de merde

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 20:05:51

One point for Charles

WinterXGames
WinterXGames
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:06:42

Bah non Ebu, quand meme au vu de tous les sacrifices qu'ils font :(

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:07:15

Les dépenses mises dans le sport sont rentabilisées comme dit précédemment. Et non on pourrait pas se passer de football justement, même les Romains étaient au courant, déjà à l'époque c'était : Du pain et des Jeux. C'est en quelque sorte la version moderne, ça plait au peuple le football.

Bah je connais pas mal de médecins et ils sont pas vraiment intéressés par l'argent, ils ont en assez pour vivre avec leurs cabinets privés mais moins que les footballeurs, c'est sûr. En même temps ils ne sont pas à plaindre, je vois toujours pas ce qu'il y a de scandaleux dans les salaires des footballeurs, vraiment. Ok il gagne beaucoup d'argent, c'est normal car ils font des trucs exceptionnels. Comme les basketteurs en NBA tu vois.

Oui Link ça c'est essentiellement dû à la sous-médiatisation, on va dire que le champion du monde de ping pong a une aura charismatique moindre comparée à celle de Cristiano Ronaldieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 20:07:17

De quoi

je dis juste que c'est un débat demerde

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 20:07:36

Ma chaîne est pétée
Mon blouson a craqué
Faut que j'emmène tout en réparation

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:08:19

Ils gagnent* ; putain j'ai du mal à écrire ce soir. Je dois bosser mon management et mon anglais en plus, y'a pas de justice. :(

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 novembre 2013 à 20:08:52

J'suis deg

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment