CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Dildo
Dildo
Niveau 5
13 août 2013 à 13:46:32

Mais même chez les femmes tu te fais bouger Emma ( oui je savais que tu étais une fille mais je prenais un exemple masculin car je connais mieux la discipline )
C'est pas des naines hein, chez les femmes la plus petite en EDF fait 1 mètre 67, et leur moyenne c'est vers 1 mètre 85 ce qui est globalement grand....

Vibromasseur
Vibromasseur
Niveau 7
13 août 2013 à 13:47:22

Bah ouais Vivray, faut bien être le meilleur en qqch :rouge:

Dildo
Dildo
Niveau 5
13 août 2013 à 13:47:36

Je vais préparer un dossier et me baigner, à plus tard

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
13 août 2013 à 13:47:55

« Et tu veux être crédible ? J'ai même pas lu »

Tu es ridicule. Je n'ai jamais fait de basket en club, non, et c'est ça que j'appelle n'avoir jamais joué.

S'il faut faire un sport jusqu'à un certain niveau pour décider de l'apprécier ou non, on ne pourrait porter de jugement sur rien.

Le peu que j'ai pu jouer avec des amis, le principe de jeu et la configuration du jeu ne m'attirent pas, je n'ai même pas besoin d'y jouer pendant plusieurs années pour savoir que je n'aime pas ce sport.

Donc il n'y a rien de gâché, tu réfléchis avec une logique du siècle passé, selon laquelle nos caractéristiques physiques conditionneraient ou devraient conditionner nécessairement nos activités.

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
13 août 2013 à 13:48:01

Bonne baignade Hugs :oui:

teji
teji
Niveau 26
13 août 2013 à 13:49:11

hugs oui j'y ai déjà joué, un tout petit peu :rire:
au risque de me la péter, je me débrouille bien mieux qu certaines filles d'1m75. La taille compte énormément mais y a pas que ça y a aussi l'adresse, la précision, la vitesse...
je veux pas jouer en NBA, en fait je comprends pas ce que ça vient foutre dans la conversation, on peut bien jouer sans être pro :doute:
je suis une tueuse en foot, sous prétexte que j'en fais pas dans un club je suis une merde? :noel:

Vibromasseur
Vibromasseur
Niveau 7
13 août 2013 à 13:49:52

http://www.youtube.com/watch?v=dAkQJTBF3-U

C'est ouf ce truc

teji
teji
Niveau 26
13 août 2013 à 13:51:46

bref je go tema un dvd, bonne apres-midi :p)

AnotherWayOut
AnotherWayOut
Niveau 10
13 août 2013 à 13:51:51

Moi je détèste le sport :nah:
Y'a que le handball que j'aime bien , el basket aussi :ok: :hap:
Mais je suis grand , j'ai pas beauoup d'endurence et de vitesse :snif:
Mais un terrain de hanball ça va encore , meme plus grand :hap:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
13 août 2013 à 13:51:55

144 p sur youtube, c'est nouveau ?

J'ose même pas imaginer la qualité du son. :malade:
Et l'image c'est 4 pixel ? :p

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
13 août 2013 à 13:53:34

le but de regarde une vidéo en 144p ? :hap:

Sachant que 1920*1080, c'est affreux en dessous de 480p :hap:

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
13 août 2013 à 13:53:52

Faudrait que je pense à faire bouger toutes les arraignées au plafond. Oo

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
13 août 2013 à 13:55:14

T'as une colonie ? :hap:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
13 août 2013 à 13:56:11

http://puu.sh/40XxW.png

T'as de la matière :ok: :hap:

Dildo
Dildo
Niveau 5
13 août 2013 à 13:56:23

Mais Joyau y'a un truc que tu as du mal à saisir, c'est clairement un avantage, le truc qui te permet de jouer mieux que les autres. Si tu as une grosse vitesse de pointe innée, c'est bien de s'orienter vers un sport où tu l'utilises, le sprint, le football, le rugby et consorts. Pas vers l'escrime ou le curling.

La subtilité de la chose c'est que pour apprécier un sport comme tu dis, généralement il faut avoir un certain niveau. Tu as un coup de foudre pour un sport la première fois que tu y joues ? Non, au début tu es nul comme tout le monde. C'est à force de perfectionnement et de pratique que tu t'améliores et que tu commences à apprécier.
On aime quelque chose à force de le côtoyer, c'est comme avec les filles. Le coup de foudre c'est dans les films, c'est une fois que tu connais toutes les facettes que tu peux réellement être passionné.

Alors Emma, c'est sympa de mieux se débrouiller que des manches plus grandes que toi qui n'ont jamais joué. Mais je parle de la pratique à un niveau supérieur. Et dans cette éventualité la taille ne pardonne pas. Trouve moi une joueuse / un joueur excellent qui mesure trente centimètres de moins que ses adversaires.

Pour la dernière question, oui. Moi aussi quand je joue au city contre Pierre et Yacine je mets une misère pas possible. Mais quand je suis confronté à des jeunes qui évoluent au centre de formation d'un club prestigieux bah j'en touche pas une. C'est logique que ceux qui pratiquent en club depuis plus longtemps soient meilleurs.

Maintenant je vais remplir le dossier je dois aller le déposer à la poste avant 15 heures 30.

Je vous répondrais plus tard.
Quand tu dis " je n'ai jamais fait de basket " tu ne sous entends pas que tu n'en as jamais fait en club, si tu sais pas t'exprimer intelligiblement c'est pas vraiment de ma faute.

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
13 août 2013 à 13:58:23

http://puu.sh/40XBG.png

Trop de données :-(

Omark
Omark
Niveau 10
13 août 2013 à 13:58:43

Mesi est petit et domine le monde du Foot. Valbuena est un des meilleurs de l'EdF aussi en ce moment. ;)

Omark
Omark
Niveau 10
13 août 2013 à 13:59:03

Messi*

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
13 août 2013 à 13:59:52

La taille au foot n'est pas très important, étant donné que le jeu aérien est pas trop developpé comme il a pu l'etre avant :noel:

Omark
Omark
Niveau 10
13 août 2013 à 14:00:10

Mais je pense que vous étiez en train de parler Basket, à ce moment-là je dit Tony ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment