CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

mcmxcvii
mcmxcvii
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:35:03

http://youtu.be/PFTLouiUFjI?t=3m45s

I know you fucking feel me, I want to fucking kill me
But times I'm so serious you think I'm silly
I'm doing Big Style Willy couldn't touch 11
Seven, what's religion nigga? I am legend
I roll with skaters and musicians with an intuition
I created O.F. cause I feel we're more talented
Than 40 year old rappers talking about Gucci
When they have kids they haven't seen in years, impressing their peers
With the same problem, the only way to solve them
Is to go to Father's Day convention with a gold revolver
Life's a salad, I'm a toss it, eat that shit up, Rick Ross it
Shit it out, bag it up, sell it, I'm so damn rebellious
Cause my mother let me do what I want
She wasn't careless, protective she is the bear
The shit is so bare, my diary isn't hid
My father didn't give a fuck, so it's something I inherit
My mom is all I have so it's never meet the parents
When Danielle or Milan decide to fucking share
This confused boy, I wanna hug hoy, I’m bad for you kids to listen to
Soy is not the choice, I'm bad milk, drink it

:ouch:

abasourdi

ANFE
ANFE
Niveau 17
10 novembre 2013 à 18:35:16

Pq tu veux pas le dire? Je vais pas venir t'assassiner tqt hein^^
Et tu m'écriras quand ce fameux MP? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 18:35:27

Putain Loris je suis sur le cul

mcmxcvii
mcmxcvii
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:36:57

do i smell irony

roll back the attitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 18:39:05

Tu l'auras, Nico, pour sûr...

Je disparais. Bonne vie à tous. Don't give up.

ANFE
ANFE
Niveau 17
10 novembre 2013 à 18:39:48

Je l'aurais, un jour lol
A bientôt :)

mcmxcvii
mcmxcvii
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:41:13

a plus!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 18:43:07

Bye Maxou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 18:43:25

Loris nope je suis soufflé par le panache de ce cher tyler c'est tout

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:43:26

Euh les gens.

J'ai Fe2O3 + 2Al -> 2Fe + Al2O3

Possible de calculer les quantités initiales des réactifs avec juste ça ? :doute:

ANFE
ANFE
Niveau 17
10 novembre 2013 à 18:44:48

Je sais pas flip
Moi qui me fait mon DM? :hap:

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:45:07

quel niveau et quelle matière ?

ANFE
ANFE
Niveau 17
10 novembre 2013 à 18:45:37

Maths seconde lol

mcmxcvii
mcmxcvii
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:46:31

mdr t'as vu comme il envoie?? attends jte passe le dernier verse de Pigs c'est vraiment ouf

ANFE
ANFE
Niveau 17
10 novembre 2013 à 18:48:12

Loris :hap:

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:48:19

Envoie j'm'ennuie

mcmxcvii
mcmxcvii
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:49:10

http://www.youtube.com/watch?v=oMPqpHPxZLY

en fait non la musique entière est folle, même sur la version album y a des trucs enlevés

genre quand il dit "crash a couple----" normalement il dit "plane", et après il dit "imma ----- her and toss her in the principles office" il dit "rape" ou "love" jsais plus

mcmxcvii
mcmxcvii
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:50:11

"Loris :hap: "

wat

mcmxcvii
mcmxcvii
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:51:13

"I didn't mean to hurt anybody im sorry
I wouldn't hurt a fly or consider joining the army
I'm hardly ever angry, roger rabbit framed me
Momma I'm the same fucking kid that you made see?
I don't wanna go to jail I just wanna go home
And I want those fucking kids at school to just leave me alone
And I... I hear helicopters make them dip
I'm fucking reloaded I told you all that I ain't takin shit
You better backup before this mac starts to lift up
I'll pump it like my inhaler when asthma begin to act up
The difference between us and our class is tan khakis
I got 99 problems and all of them is being happy"

:ouch: :ouch2:

sans voix

ANFE
ANFE
Niveau 17
10 novembre 2013 à 18:54:11

Le premier exo c'est :
ABCD est un carré de côté 6cm et DE = 4 cm. M est un point du segment [AD]. La droite (EM) coupe le segment [BC] en N. On de propose de trouver M tel que DM = BN
On pose DM = x
1 Démontrez que x appartient à [ 0; 12/5 ]
2 a Calculez CN en fonction de x
b Déduisez en BN
3 existe-t-il une valeur de x pour laquelle DM = BN ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment