CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

HugsShah
HugsShah
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:28:51

Je sais pas si j'ai pleuré d'émotion ou d'admiration devant mon génie

Une lettre écrit à 10 ans sans la moindre faute, tout en employant des termes complexes et des structures évoluées
Un vrai petit chenapan ce Jean-Hugs :)

y'a aussi des photos de moi avec mon ancien chat quand j'étais petit, trop rigolo, je vais les mettre dans mon appartement

ANFE
ANFE
Niveau 17
10 novembre 2013 à 13:29:39

♥

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:31:01

"Sympa Vic (?), le règlement trop utile en somme..."

:d) "Toute sanction, toute punition est individuelle et ne peut en aucun cas être collective"

L'intégralité de la classe de première ES s'est pris 4h de Travaux d'Intérêt Généraux pour un <-PES-> écrit il y a un an sur une table. Les délégués ont contesté, le Cipal a répondu "Oui mais les TIG ne sont pas une sanction et puis, de toute façon, le commandant est d'accord.". Les délégués n'ont pas insisté.

Donc ils osent dire qu'ils n'ont pas sanctionné la classe pour cette marque "tradi", que c'est un cadeau qui leur ont offert comme ça ?

:d) "Chacune des parties doit pouvoir exprimer sont point de vue, s'expliquer et se défendre."

Un lundi, ils ont réduit de moitié le périmètre autorisé pendant les PAUSES, (http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/imag
es/base-de-medias/images/lycee-naval/1068372-1-fre
-FR/lycee-naval.jpg
on ne peut plus dépasser les escaliers. :ouch: ), le lendemain, comme nous n'étions pas prévenus, à notre habitude, sur une heure de permanence, on se pointe au foyer et on se pose sur les pelouses devant les escaliers. Le Cipal nous voit et nous mets 2h de colle en précisant "Celui qui trouve quelque chose à dire, c'est 2h de plus.". Une semaine plus tôt on avait fait pareil, un surveillant nous a vu et ne nous a rien dit.

Sinon Paul moi aussi j'avais fait ça mais en 3e, j'vais encore attendre avant de l'ouvrir. :noel:

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:32:00

http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/lycee-naval/1068372-1-fre-FR/lycee-naval.jpg * :(

siater
siater
Niveau 3
10 novembre 2013 à 13:33:59

il est grave joli ton lycée dommage qu'il soit aussi perrave

]Acide[
]Acide[
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:35:21

yop' :3

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:35:36

Ça fait une semaine qu'on est rentré, tout le monde craque, certains commencent les papiers pour se barrer, et pour dormir j'ai une pote qui se défonce à la codéine, une autre qui boit et perso j'fume des tarpés.

J'crois qu'en fait ce lycée nous gâche nos plus belles années voire notre vie. :hap:

L'année dernière par contre c'était trop bien. :bave:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
10 novembre 2013 à 13:39:39

"L'intégralité de la classe de première ES s'est pris 4h de Travaux d'Intérêt Généraux pour un <-PES-> écrit il y a un an sur une table. Les délégués ont contesté, le Cipal a répondu "Oui mais les TIG ne sont pas une sanction et puis, de toute façon, le commandant est d'accord.". Les délégués n'ont pas insisté. "

... Les punitions collectives vont, semblent-ils (à vérifier), à l'encontre de la présomption d’innocente et sont donc contraire à la Convention de Genève. :(
Si jamais je fais pas fausse route, pense à te munir de cet argument une fois, ça devrait les calmer. :noel:

joey
joey
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:39:47

Mdr au lycée etre dans cet etat

siater
siater
Niveau 3
10 novembre 2013 à 13:40:36

putain les loques

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:42:16

"... Les punitions collectives vont, semblent-ils (à vérifier), à l'encontre de la présomption d’innocente et sont donc contraire à la Convention de Genève. :(
Si jamais je fais pas fausse route, pense à te munir de cet argument une fois, ça devrait les calmer. :noel: "

Non mais on peut rien dire aux gradés en fait, ils ont toujours raison. Ils disent que c'est pas une sanction, wtf.

joey
joey
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:43:37

Ptain absolument horrible ce systeme
Je detesterais faire ca

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:44:23

Ben pour ça que tout le monde en a marre du lycée.

En plus pour une nana c'est pire que tout, avec la misogynie omg. :sarcastic:

siater
siater
Niveau 3
10 novembre 2013 à 13:44:37

MY BITCH IS ON MY HANDLEBARS
HAIR BLOWING IN THE WIND
HER FRECKLES LOOK LIKE CANDY BARS
MY COOL SUMMER NEVER ENDS

SLATER,SLATER,SLATER,SLATER

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
10 novembre 2013 à 13:45:58

Pas une sanction ? Rofl. :pf:

T'as pas moyen d'aller en parler avec quelqu'un de hiérarchiquement plus important ?

joey
joey
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:46:38

Mais dans ce cas pourquoi aller dans ce genre de lycée ? C'est totalement con

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:47:12

"T'as pas moyen d'aller en parler avec quelqu'un de hiérarchiquement plus important ?"

Le plus important c'est le commandant, et il est d'accord.

J'pensais qu'il faudrait en parler genre aux CPE ou au provo mais j'sais pas trop ce qu'il en penserait.

flip
flip
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:47:39

qu'ils en penseraient*

"Mais dans ce cas pourquoi aller dans ce genre de lycée ? C'est totalement con"

Parce que avant c'était trop bien, on pouvait s'éclater. :svp:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
10 novembre 2013 à 13:48:12

Justement, je me disais qu'il devait y avoir quelqu'un plus haut que le commandant. :(

Et oui, essayez d'y aller à plusieurs, avec des preuves, des témoignages et du concret. Vous n'avez rien à y perdre à ce moment.

siater
siater
Niveau 3
10 novembre 2013 à 13:49:17

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1460261_468959779890843_2123534211_n.jpg

MDR LE MONT FABABY MISKINE

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment