On s'en sort bien au niveau du journalisme surtout quand on voit que c'est les gens dans la communications en général qui font le métier de journalisme, combien d'articles je n'ai pas vu signer de la main de publicitaire ou que sais-je encore 
Bon c'est vrai que dit comme ça, on manque tout court de journaliste 
On manque de personnes ayant des connaissance en psychologie vraiment solide (pour ne pas citer uniquement les psychologues)
J'me projette dans rien et trop à la fois. A vrai dire je ne sais même pas précisément ce que je vais faire en septembre. J'ai redoublé une année car quand je suis arrivé à Bruxelles je ne parlais pas la langue locale, j'ai déjà une année de retard et j'ai tellement rien foutu que je risque de rater mes examens et redoubler. J'étudie l'économie et le droit pour l'instant, j'aimerais continuer sur le droit, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve
. Ca ne m'épanouit pas plus que ça, il est tard pour diverger dans mes études secondaires, mais j'aimerais trouver un truc qui paye et qui me plait. J'adore l'écriture, si je ne pouvais vivre que du RAP par exemple ça me plairait bien