On en reparlera.
Mais le problème que je veux résoudre est d'abord d'ordre psychologique et mental.
La société et les gens m'étouffent par leurs jugements, leurs attentes, et dans toutes les activités dans lesquelles je vais être "inférieur à la norme" et c'est quasiment toutes les activités, car je suis un gars qui se sous-estime à la perfection (...
...).
Car je sais que si je reste comme je suis, je finirais vraiment par me tuer.
Je ne veux pas causer de ma vie inutilement comme j'ai pu le faire pleins de fois sur le forum auparavant pour parler de problèmes d'adolescent de base, "amour" et "putain mais à quoi ça sert cette vie ?" (c'est pour ça que "Ligh-Yagami" ne connait rien de moi), je veux définir réellement les gens que je déteste et faire en sorte de relativiser et d'essayer de les tolérer un minimum, vivre dans la société et avec ces personnes là, en les ignorant et avec pleins d'autres méthodes. Et je peux vous dire que c'est pas forcément le gars qui reste sur son écran que je déteste, un passionné, un gars dans un univers génial, ce qui prouve que le fait d'attaquer ceux du forum est stupide de ma part. J'ai besoin de me structurer, de me stabiliser. Mes idéaux centralisent ma haine sur quelque chose, car dans la réalité, quand je suis en dehors de ma famille, je suis vachement tolérant, car je centralise ma haine sur un tronc qui alimente des branches d'idées. Y'a des gens dans la société, qu'ont rien compris au sens de la vie, même si il y a pas de sens de la vie définie et que celui-ci peut varier d'une individu à l'autre et que je ne me permettrai pas de donner ce sens à la vie.
On peut vouloir changer la société, mais il faut au moins que ces pensées soient, contenues des circonstances, possible à réaliser.
Anarchiste ?
Je ne le suis pas.
Comment veux-tu continuer dans le progrès, exemple, dans des secteurs d'activités tels que la médecine, l'industrialisation (les machines) et les nouvelles technologies, dans un système anarchiste ? Impossible.
J'ai des idées que l'on peut concevoir dans notre société.
Je sais surement ce que je suis, mais je me suis trop réfuté peut-être ?
Mais je ne vais pas emmerder les gens avec ça !
Je vais aller dormir. 
Bonne nuit les gens.