En ne voulant pas faire chier les autres
...
Hum, d'accord.
Il implique à la base une volonté de changer, par rapport à des actes que j'ai pu commettre y'a peu de temps, exemple... ma sociabilité qui s'est renforcée, ou ce que j'avais expliqué cette après midi. ça peut paraître con que je reste ici alors que, c'est vrai, j'ai de moins en moins de points communs avec les gens du -15 et que j'ai fait des progrès sociaux ? J'aime pas être sur l'ordi, mais je suis aussi là afin d'augmenter ma tolérance (que j'ai perdu) et d'essayer de consolider une nouvelle mini culture, penser différemment essayer de " porter sur le monde un regard sans haine "
A vrai dire, si tu voulais parler de problème de société, et des solutions que je pouvais envisager face aux problèmes environnementaux notamment et de société bah, je suis au contraire ici pour aller loin de tout ça, j'essaie d'éviter d'émettre des pensées dans ce sens, choses difficiles car ça me ronge de l'intérieur.
J'suis arrivé ici, j'étais plus qu'immature, ma conscience était loin d'être ouverte, je comprenais difficilement des choses banales et j'étais complétement renfermé aussi
J'ai peu à peu pris de la maturité, compris des choses, j'ai compensé un problème que j'avais depuis mes 2 ans après un accident (le mot est grand pour accident ^^)
Le problème initial, qui fait que j'ai une syntaxe merdique, peu de mémoire et peu de vocabulaire pour faire simple
Donc, n'étant pas juger par les gens de la même manière que dans la réalité (à vrai dire, je me juge moi-même quand même (il y a aussi ce que j'ai appelé "mon idéal" qui va me juger et qui va faire que mes actes vont aller dans le sens d'idée inconcevable dans une société pareille), je peux avancer psychologiquement, mentalement ;)
Quand j'en parle, quand je prends conscience de chose, étant donné que je n'accepte pas sur le long terme ce que j'ai, bah, je me renferme dans ma haine de la société et je dis que les gens sont cons en prenant pour cause leur acceptation de la société, et tous les actes qui peuvent s'avérer être pessimiste dans le sens où ils vont détruire la planète, exploiter les gens (pour faire simple) (qui me permet de rendre légitime tous mes actes) car je hais les gens qui vont avoir une certaine fierté, les égoïstes et égocentriques, ceux qui jugent et qui se prennent pour quelqu'un de puissant, etc...
Quand je fais quelque chose et qu'il y a des gens autour de moi, je vais mal les faire, tout seul, ça sera impeccable, je prendrais le temps, je ne serai pas nerveux, etc... Quand je vais parler, je vais toujours me dire que j'ai du mal, que je suis un boulet, je vais à chaque fois me dire que je suis inférieur aux autres.
Et pour combattre mes problèmes, je n'ai pas trouvé mieux que de rendre légitime ma haine par une politique sectaire comme tu disais, sectaire car je me dis que si tous les gens vont accepter la société, ils vont alors collaborer avec le système et donc être, d'une certaine manière acteur de génocide économique
Logique intolérante qui peut conduire à des actes violentes.
Ma personnalité et mes idées réelles sont profondément enfuies. ;)
Je cherche à être celui que je suis, or je devrais pas être ici, je devrais être dehors, mais ici me fait avancer
C'est très compliqué