Hey ! Vous avez mangé quoi ?
Quentin, je te répondrai par politesse et décence mais franchement, je regrette d'avoir lu ton message.
Qui me parle de réponse ? Toi peut-être, non ? En tout cas, tu viens d'en délivrer une.
Tu ne peux pas m'aider dans la haine du monde car tu parles de quelque chose d'inexistant. Je ne hais pas le monde, t'es encore dans ton éternelle fabulation. 
Je me rends compte que finalement, à part balancer des piques idiotes ou tenir des propos infondés que tu n'assumes pas, tu ne dis plus grand-chose ici.
Ce n'est pas du tout l'hôpital qui se fout de la charité, non. Arrête de diffamer deux secondes, ça ne donnera aucun poids particulier à ton image. Je suis le premier à me rendre compte de mes torts, ça fait quinze ans que j'opère ainsi donc je ne vois pas au nom de quel droit spécifique tu peux t'exprimer là-dessus.
Voici ton schéma : tu balances des piques minables et si on te fait comprendre que tu dis des idioties soit tu ignores soit tu prends ça pour du troll et tu dis que tu vas jouer la carte de l'ignorance au nom d'une soi-disant maturité.
Ainsi, tu ne pourras jamais évoluer et faire évoluer les autres. Je ne te déteste pas, je ne déteste pas le monde, je ne cherche pas à troller à partir du moment où je décris un réel problème et je ne cherche pas à créer un effet particulier en toi si ce n'est un brin de réflexion.
Malheureusement, j'arrive pas à en obtenir un ce soir - et ce, comme toutes les autres fois.