CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:01:56

Ouais j'ai eu des petits soucis de santé à l'époque, Matt, puis de motivation. En plus j'avais le bac sous peu au moment où j'ai arrêté. :noel:

Mais je sais qu'en m'y remettant bien, je retrouverai mon niveau d'autrefois. :ok:

Superman
Superman
Niveau 13
27 octobre 2013 à 19:04:05

Aucun sport moi et j'suis en forme olympique, tjs d'accord pour faire un 100m avec celui qui le veut :ok:

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:05:58

Non des douleurs au dos et aux genoux, liés à des problèmes de croissance(dont Osgood Schlatter, comme j'en ai parlé à Hugs il y a un moment déjà). Non sinon je n'ai jamais eu de souci avec la boxe, c'est plutôt moi qui en causais. :hap:

Mon plus gros problème c'est un saignement de nez, je crois, c'était la première fois de ma vie que je saignais du nez, il y a deux ans. :hap:

oxim
oxim
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:06:37

Sur les ondes et cie.
diffraction, doppler-fizeau, etc...

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:12:46

Ouais, théoriquement, j'ai passé des radios récemment ils m'ont dit que j'avais plus rien, et que c'était probablement lié au fait que j'avais une carrure plutôt costaude. :noel:

P'tain, faire des exercices à en crever la gueule ouverte, ça m'a manqué. :coeur:

:hap:

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:15:34

(Je vais manger, à plus tard !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:21:20

RE. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:22:26

Bon j'go chez des potes bonne nuit

oxim
oxim
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:22:52

Enlève ton peignoir et habille toi avant, Charles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:23:01

Bon appétit à ceux qui vont manger. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:26:21

Matt, t'es plutôt du genre à apprécier les OSTs des mangas ou des jeux ? Enfin bon après, c'est sûr, ça dépend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:26:21

Hey ! Vous avez mangé quoi ?

Quentin, je te répondrai par politesse et décence mais franchement, je regrette d'avoir lu ton message.
Qui me parle de réponse ? Toi peut-être, non ? En tout cas, tu viens d'en délivrer une.
Tu ne peux pas m'aider dans la haine du monde car tu parles de quelque chose d'inexistant. Je ne hais pas le monde, t'es encore dans ton éternelle fabulation. :ouch:
Je me rends compte que finalement, à part balancer des piques idiotes ou tenir des propos infondés que tu n'assumes pas, tu ne dis plus grand-chose ici.
Ce n'est pas du tout l'hôpital qui se fout de la charité, non. Arrête de diffamer deux secondes, ça ne donnera aucun poids particulier à ton image. Je suis le premier à me rendre compte de mes torts, ça fait quinze ans que j'opère ainsi donc je ne vois pas au nom de quel droit spécifique tu peux t'exprimer là-dessus.
Voici ton schéma : tu balances des piques minables et si on te fait comprendre que tu dis des idioties soit tu ignores soit tu prends ça pour du troll et tu dis que tu vas jouer la carte de l'ignorance au nom d'une soi-disant maturité.
Ainsi, tu ne pourras jamais évoluer et faire évoluer les autres. Je ne te déteste pas, je ne déteste pas le monde, je ne cherche pas à troller à partir du moment où je décris un réel problème et je ne cherche pas à créer un effet particulier en toi si ce n'est un brin de réflexion.
Malheureusement, j'arrive pas à en obtenir un ce soir - et ce, comme toutes les autres fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:35:05

je pense que vous l'savez déjà mais Lou Reed est mort slt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:35:57

J'aime bien les OST de Baten Kaitos ou de Tales of Symphonia, en manga, ceux de Death Note ou de Full Metal Alchemist.
Au niveau de films, j'aime bien les musiques du film "Le secret des poignards volants" (vachement émouvant comme film...) et ceux que je trouve magnifiques... les musiques du film de Myazaki "Princesse Monoké".

D'accord. Généralement, les jeux d'aventure, non ? Moi... Je ne regarde plus trop de manga et jouer aux JVs encore moins. :/
Non, juste que j'aime bien l'OST "Atlas" que tu as fait écouté cette après midi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:36:35

Tiens Emma, j'avais une question très sérieuse à te poser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:37:22

Pose-la.

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:38:52

| Friday5th  -  aujourd’hui à 19:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55044141-4273-0-1-0-cascade.htm#message_56527001
| je pense que vous l'savez déjà mais Lou Reed est mort slt

C'est toujours quand de grands artistes meurent que je me mets à m'intéresser à leur musique.

M'enfin Lou Reed je connaissais un peu quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:39:32

Tout le monde chiale sur Twitter là ambiance géniale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:39:34

Je voulais te poser une question par rapport à ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55044141-4180-0-1-0-cascade.htm#message_56477018

Tu pourrais me l'expliquer, s'il te plaît ?

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:41:28

Comment ça tout le monde ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue