CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

flip
flip
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:47:42

"perso le pire c'est la course
le sprint me fait absolument rien
par contre, l'endurance, même si je gère assez, dès que je m'arrête, j'en ai pour 30 minutes vraiment, vraiment mal."

Moi j'cours beaucoup au mental.

Genre j'me fais des séries adaptées à ma VMA pour travailler soit l'endurance, soit la vitesse soit l'explosivité, des trucs que je suis capable de faire physiquement mais qui demande un gros effort mental, j'adore ça. :bave:

Sinon ouais, une fois que j'ai fait mes 2h de courses, le suis KO pour la journée.

"Je suis nul en natation. :(
sinon, les deux qui crachent leurs poumons là, faut juste faire du sport régulierement mais pas forcément intensément. et i vous ne constatez aucune amélioration, persévérez*. :("

J'fais énormément de sport perso. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:47:52

Bah d'ailleurs j'ai 3*500 en fin d'année, j'espère que je vais assurer.

En attendant j'ai escalade puis badminton c'est pur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:48:02

J'aime bien l'OST.
M'ouais m'enfin avec la Ganja tu te bousilles la respiration donc pour courrir au final c'est pas cool. ><

oxim
oxim
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:48:28

C'est pour ça que je me suis arrangé pour ne pas prendre nanation dans mon menu du bac de sport. M'fin bon,à laplace j'ai eu danse, c'est pas bcp mieux mais les cours seront plus marrants je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:48:39

Après dans mon lycée y'a 80% de fumeurs en terminale, y'en a pas mal qui doivent en ressentir les effets en sport, surtout les meufs de ma classe qui s'enfilent un paquet par jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:49:22

Danse au bac, c'est comique ça. :noel:

En fait au début j'ai fait exprès de prendre un menu avec natation parce que tous mes potes y étaient et j'étais persuadé d'avoir progressé après la seconde. Non, grosse erreur. :rire:

Donc j'ai changé.

flip
flip
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:49:27

Natation j'aime bien mais je nage comme une merde, j'ai rarement vu quelqu'un de plus nul que moi.

"M'ouais m'enfin avec la Ganja tu te bousilles la respiration donc pour courrir au final c'est pas cool. ><"

---> Spacecake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:50:29

C'est évalué comment ?

flip
flip
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:51:00

"Après dans mon lycée y'a 80% de fumeurs en terminale, y'en a pas mal qui doivent en ressentir les effets en sport, surtout les meufs de ma classe qui s'enfilent un paquet par jour."

Non y'en a de moins en moins, fumer au lycée = 4h de colle. :noel:

Ils ont réduit le périmètre pendant les pauses justement pour que les fumeurs n'aient plus d'endroit où se cacher. :noel:

Sinon cet été j'm'enfilais un paquet par jour à peu près franchement j'ai pas ressenti grand chose sur ma capacité à courir etc.

J'vais prendre danse au bac aussi. :svp:

flip
flip
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:51:18

nous y'en a*

oxim
oxim
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:52:02

Aucune idée.
Surement, une partie du bareme sur la synchronisation sur la musique, entre les membres, après une autre su la tete des g... sur l'esthétisme et puis l'investissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:52:20

Chaud c'est interdit chez vous ?

Je sais que les capacités sportives s'en ressentent peu à mon âge mais dans le tas y'en a qui doivent galérer pour le sprint long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:52:40

Ah ok Antoine, grosse grosse galère quoi. :malade:

oxim
oxim
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:53:31

Dans mon groupe de sport ouais, les fumeuses en prennent plein les poumons, de même pour les garçons pas très musclés et puis y a une obèse.

flip
flip
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:54:00

"après une autre su la tete des g"

Moi si ça rentre en compte j'suis sûre d'avoir une note de bâtard. :bave:

"Chaud c'est interdit chez vous ?

Je sais que les capacités sportives s'en ressentent peu à mon âge mais dans le tas y'en a qui doivent galérer pour le sprint long."

Ouais c'est stupide hein.

Sinon au cross tu vois le groupe de fumeurs qui sprintent sur les 100 premiers mètres puis s'arrêtent. :noel:

L'année dernière y'avait p'tet une vingtaine de fumeurs maintenant t'en as p'tet une dizaine. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:54:05

Ah j'ai jamais connu d'obèse de ma vie moi, de près ou de loin.

oxim
oxim
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:54:28

Non, mais je suis sûr qu'il y a moyen de s'amuser quand même, en faisant des gags ou des trucs comme ça. Avec un peu de théâtre quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:54:38

M'ouais, je touche plus à ça, enfin c'est ce qu'on dit. :noel:
Tu me diras, c'est moins grave que de prendre de la MDMA ou d'autres merdes du genre ^^

Tu m'étonnes, moi j'ai le choix entre saut en longueur et endurance, perso j'ai pris endurance.
Je cours souvent, le vendredi soir généralement, ça fait vachement de bien, par contre une fois que je suis parti, si je m'arrête, impossible de continuer longtemps l'endurance, j'ai tout de suite des points de cotés, le corps ils acceptent pas, surement parce que mes battements du cœur sont plus rapide, c'est chiant. ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 16:54:45

Putain flip dans mon lycée à CHAQUE récré / pause de midi tu regardes dehors, 250 personnes agglutinées devant le portail d'entrée, la clope au bec. C'est flippant, vraiment.

flip
flip
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:54:58

Nous de tout le bahut, y'a juste un gros. :noel:

Il s'appelle Thibault. :svp:

Un jour un prof de sport l'a appelé "Tigros".

:) :) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment