"Ah, donne des exemples vic.
J'suis dans une classe avec 25 meufs cette année et a priori elles ont toutes l'air sympa, sans compter celles qui étaient avec moi en seconde et qui sont adorables."
Moi les mecs en S SI c'est du nolife mais genre violent.
https://static.cotecine.fr/tb/Photos/800x600/SUMMERTIME+PHOTO2.JPG
Y'en a un c'est son sosie.
Puis genre des fois j'écoute leur conversation, ils parlaient de flight simulator en mode "Oui mais il faut faire attention à la portance quand tu change le mode des volets. Un jour j'ai décroché comme ça oh la la t'imagines pas !".
Encore j'ai pas de cas de gros relou, juste deux trois garçons gentils mais un peu immatures.
Ben genre les gars, sur le spotted de mon lycée, ils publient des trucs "RUBISH DANS LES FESSES !", "Rubbish rubbish dans les buissons !" sur un truc qui n'a rien à voir or ça fait clairement référence à moi et mon "copain", puis ils sont super misogynes etc c'est franchement insupportable.
Tandis que l'année dernière, genre y'a 3 terms en révision de bac, je débarque dans leur salle en demandant si j'peux squatter, ils disent ok, un jour un mec avait demandé mon numéro et un dimanche soir il m'appelle pour me proposer de fumer un pétard avant qu'il rentre au lycée à 21h30, à la fête du bac y'en a 4 qui sont venus dormir chez moi et là encore, samedi prochain je suis invitée aux 18 ans de l'un d'entre eux.