Je n'aime pas susciter autant de passion en une femme, Loris, car autant d'amour entraîne forcément des souffrances morales dévastatrices. Sentir que la fille est tellement envoûtée me met mal à l'aise, voire entrave ma liberté de penser.
Je dois être encore un des seuls hommes ou jeunes hommes de ce monde à ne pas accepter de partager mon intimité avec n'importe quelle femme à la croupe généreuse.
Quentin (la pierre précieuse, pas notre Komic) avait vu juste : j'ai un problème avec les femmes. Elles sont - presque - toutes sales, malsaines et perverses. On pourrait penser que ces affirmations résultent de quelques déceptions amoureuses, mais il n'en est rien.
À titre d'exemple : une fille très largement convoitée par une majorité de mecs de mon âge au collège m'a fait comprendre par l'intermédiaire d'une amie qu'elle désirait que l'on soit plus que des simples amis. J'ai tout bonnement refusé, rangeant mon sexe dans mon caleçon. Pourquoi ? Parce que, comme je l'ai dit, je me suis entiché de certaines valeurs. Trop de femmes me répugnent.
(Je n'aime pas non plus les hommes en général, à titre informatif...)