Enfait il faut revenir loin en avant.
Tous a commencé il y'a deux ans, en fin d'année scolaire, je me suis rapproché avec une fille (par texto / fb) mais je me suis vite rendu compte que j'arrivais pas à lui aprler et elle non plus..
(Comme raj dans the big bang theory)
ALors qu ej'avais jamais eu de problème pour sortir avec des filles avant.
Et depuis, j'ai aucun mal à draguer des filels et tout, mais j'arrive pas à sortir avec, à les embrasser et tout, c'est comme mon histoire avec cette fille je l'avait vécu comme un mini-traumatisme m'empêchant d'avancer et de m'afficher devant les autres.
Et cette année je suis nouveau dans le collège, on s'est rapprochés avec une fille, qui tombe vite sous mon "charme", on se skype énormement et tout, sauf qu'a un moment y'a des tensions qui se créent car je lui demande pas de sortir avec moi.
Mais moi j'aimerais, mais je ne pouvais pas, peur de m'afficher et tout..
Et me revoilà, 15 jours plus tard, après unskype tardif elle m'informe qu'elle s'est lassée d'attendre et qu'elle me considère comme un ami.
Là ou c'est pas de bol, c'est que je comptait commencer à sortir avec elle pendant les vacances, parce que je pense que c'est plus simple de commencer en dehors de l'établissement quand on est comme moi..
En plus mes sentiments grandisse..
QUE FAIRE ?