" Vous aviez fait le tour de toutes les cartes, débloqué tous les items, fini toutes les missions et ne voyiez plus de raison de jouer à Battlefield 3 ? End Game est là pour essayer de vous faire changer d'avis. Le mot clé étant bien sûr "essayer".
Quatre cartes correspondant aux quatre saisons annonce fièrement DLC. "Quatre cartes génériques et mal foutues" aurait été plus en phase avec la réalité. Le mode Capture the Flag est là pour vous montrer à quel point le fairplay n'existe pas dans la guerre avec un spawnkill omniprésent ( Et oui, les génies de Dice qui mettent un spawn fixe ( CàD même si y'a les 32 ennemis à côté, tu spawneras là, et oui
) et pas de hors zone pour les ennemis, alors vas-y que je sors le bipied et que je m'allonge dans ton dos !
Le mode Air Superiority est là pour vous montrer que BF3 n'est pas un jeu PC car strictement incompatible avec plus de 24 joueurs.
Pas de nouvelles armes, enfin, une si on compte le pistolet silencieux avec lampe-torche déjà disponible depuis belle lurette pour certains initiés. Quatre nouveaux véhicules. La moto tout d'abord, un quad avec l'apparence d'un deux roues. Pathétique. Deux jeeps avec un lanceur de missile à la place de la mitrailleuse. Un lanceur de missile totalement inefficace ( Et oui, deux roquette pour tuer un hélico sachant qu'elle ne sont en rien guidées et leurs trajectoires sont très ... aléatoires. )
Et le fameux C-130, cousin non armé de l'AC-130 d'Armored Kill. Et comme pour ce dernier, il s'agit d'un échec total.
Un mot donc pour résumé ce DLC : ouf. Ouf, je peux enfin ranger Battlefield 3. Ouf, je n'aurais plus à souffrir de ces DLC médiocres. Ouf ! "