CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:33:20

Ca m'avait fait rire sa tete sur les photos
Un Chirac souriant
Et un Lepen mechant
Limite agressif sur l'image :noel:

Stabilis
Stabilis
Niveau 2
18 octobre 2013 à 21:33:37

" Oui, ça reflète un peu la mentalité d'une société qui vire au déclin. Mais bon, franchement il est bon de venir sur un forum avec les mains dans les poches, posé et détendu avec comme objectif de partager agréablement un moment avec les autres membres. :oui: "
Mauvaise analyse de ton objectif primordial, mon pote. :-)
Ton objectif, c'est au contraire, de sortir les mains des poches et de lever ton poing gauche, afin de passer à une société autonome, sans marchand avide d'argent qui t'exploite, égoïste actionnaires et spéculateurs. :ok:
La société actuelle n'est pas celle qui te permettra de passer de bons moments chaleureux. :ok:

L'Homme se croit puissant, et pourtant... Il laisse une minorité le contrôlé, contradictoire. :-)

Je suis une merde, au moins, j'ai la même utilité qu'un mort : je fertilise la terre, mais plus rapidement que celui-ci, c'est le réel objectif de la matière. :rire:

Ou sinon... Tu laisses le capitalisme emmené en enfer tes proches, tes amis, des milliards de personnes et la biodiversité. :hap: Égoïsme humain actuel. :ok:

ANFE
ANFE
Niveau 17
18 octobre 2013 à 21:35:07

Ouiiiiiiiiiiii
3-2
Jeffffff Louis <3<3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 21:36:06

Pourquoi ta vie est merdique, Nico ?
Tout le monde s'en claque de ton équipe.

Simbra
Simbra
Niveau 18
18 octobre 2013 à 21:36:45

J'ai jamais dit que la société actuelle permettrait de passer de bons moments. :doute: J'ai dis qu'ici, c'était mieux de passer un bon moment.

Ensuite, ton analyse assez grossière pas forcément fausse de la société n'est pas nouvelle. On est de toute façon dans une logique mondiale sur le capitalisme. Leve ton poing si tu veux, ça n'arretera personne.

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:37:42

Beyond two souls est tres bon
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille le let's play de Pewdiepie
Le jeu est prenant

ANFE
ANFE
Niveau 17
18 octobre 2013 à 21:40:53

Cool Maxence :cool:

ANFE
ANFE
Niveau 17
18 octobre 2013 à 21:42:26

Allez je me casse vous êtes tous contre moi :)
a+

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:43:37

Dafuq

Stabilis
Stabilis
Niveau 2
18 octobre 2013 à 21:46:18

Passer un bon moment sur un site complétement artificiel ?
Vous vous morfondez dans les mondes qu'on a pu vous créer dans les jeux vidéos, profitant ainsi à ceux qui ont pu faire ses jeux. :ok:

Le fait de travailler dans la société et de consommer, c'est accepter le système, donc d'être quelqu'un qui accepte des génocides économiques.
Pure vérité, pure logique. le capitalisme à visage humain n'existe pas, souviens-toi de ça. :ok:
Les actes de résistances sont légitimes, peu importe la violence.
Vous laissez le monde agonir, bien sûr ça n'arrêtera personne, car les gens comme moi sont minoritaires. :ok:

http://www.worldometers.info/fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 21:48:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382125633-iphone-image-10-18-2013.jpg

Comme elle est sage <3

Simbra
Simbra
Niveau 18
18 octobre 2013 à 21:51:32

Tu dois avoir le sommeil bien agité. Tu vis dans une cabane en bois ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 21:55:12

Matt j'ai rencontré Quentin aujourd'hui et en plus il me fait penser à toi je sais pas pourquoi :4

Stabilis
Stabilis
Niveau 2
18 octobre 2013 à 22:01:11

Je t'ai attaqué, bien de m'ignorer ?
Qu'as-tu à dire à la pure vérité ? Ah ah ! :rire:

Mon esprit vit... dans ces coins là.
http://www.indybay.org/upg/uploads/2008/06/21/ezln3.jpg
http://pantheonoutre-mer.97blogs.com/ckfinder/userfiles/375/images/ceperou.jpg

Project-E
Project-E
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:02:28

Salit !
Je suis ambassadeur Respawn, et, bonne nouvelle pour ceux qui ne le sont pas : des jeudi prochain, vous pourrez y accéder en lecture seule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 22:04:01

Y'a vraiment des types spéciaux ici.

Matt surtout parce qu'il est gentil adorable intelligent sensible et il te ressemble un peu, en plus d'avoir le même prénom que toi. (:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 22:05:01

Salut Mr. l'ambassadeur. ^^

Dagues
Dagues
Niveau 9
18 octobre 2013 à 22:08:05

Putain mais faut toujours que y ai des clash de merde sur ce blabla.

Vous avez rien d'autre à foutre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 22:09:53

[22:02:01] クリスタル: Désolé y'a des trucs qui me rendent très fragile.
[22:02:25] クリスタル: Les films Disney, les guépards, les meufs qui regardent des documentaires.

♥♥♥

Stabilis
Stabilis
Niveau 2
18 octobre 2013 à 22:12:28

"tu ne connais personne ici, tu ne connais ni nos agissements, ni nos passions, ni nos envies.
en conséquence, il est réellement peu crédible de l'ouvrir en déversant de la haine, entre autre sur un site sur lequel tu es en ce moment même."

Certes. Peu importe vos personnalités, ce soir, j'ai pas envie d'être tolérant !

"je ne soutiens pas le capitalisme de masse. mais je ne soutiens pas non plus le communautarisme de pouilleux enfermés dans un bunker humide. C'est équivalent à une utopie, mais en foiré. Le jour où tu seras inspiré par Thomas Moore et pas quelque illuminé haineux, appelle moi."

http://decroissons.wordpress.com/2013/03/01/andalousie-des-centaines-douvriers-se-reapproprient-des-terres-livrees-a-la-speculation/

http://www.lesjoyeux.org//films-passes-2013/marinaleda/

:ok:

Mes idées sont concrète, mon grand. :-)
Ah pardon, tu préfères réfléchir à une société plus juste, quel agissement provoquant un grand changement. D'où vient ta nourriture, dis-moi ?

"La violence n'importe pas, la justice oui. Et la nuance est énorme. 7 milliards d'habitants, il n'est pas question d'appliquer la loi du plus fort, tout simplement parce qu'on a accepté de s'en passer quand on a accepté la société."

Quel loi du plus fort ?
Je te parle de justice, comme tu peux préférer à la violence, de justice sociale !
La violence ?
Comme quand tu vois une personne en train de se faire sévèrement bousculer ("il se fait casser la gueule"), tu as une certaine haine entrainant une violence légitime, sentiment humain. Ceux qui ne l'ont pas sont nos ennemis.
On doit pas parler de la même société, de plus, tu contournes mes propos.

Quant au "vous laissez le monde agonir", je t'invite gentiment à la fermer, parce qu'encore une fois, tu ne sais rien de nous. Je suis tenté de te dire qu'HEUREUSEMENT que tu es une espèce minoritaire. Tu ne vaux pas mieux que les participants à la manif pour tous, à balancer un point de vue haineux et fixe sur un sujet que tu ne comprends pas. Tu incarnes beaucoup de choses qui m'insupportent en l'Homme, malgré des idées qui sont, au final, parties d'un bon sentiment.

:rire:
Et les mexicains dans les mines ?
Tu veux peut-être un exemple ? Potosi. :ok:
Et les exploitations de Coltan ?
On peut aller loin comme ça.
Tu vis dans un monde parfait, pardon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue