"tu ne connais personne ici, tu ne connais ni nos agissements, ni nos passions, ni nos envies.
en conséquence, il est réellement peu crédible de l'ouvrir en déversant de la haine, entre autre sur un site sur lequel tu es en ce moment même."
Certes. Peu importe vos personnalités, ce soir, j'ai pas envie d'être tolérant !
"je ne soutiens pas le capitalisme de masse. mais je ne soutiens pas non plus le communautarisme de pouilleux enfermés dans un bunker humide. C'est équivalent à une utopie, mais en foiré. Le jour où tu seras inspiré par Thomas Moore et pas quelque illuminé haineux, appelle moi."
http://decroissons.wordpress.com/2013/03/01/andalousie-des-centaines-douvriers-se-reapproprient-des-terres-livrees-a-la-speculation/
http://www.lesjoyeux.org//films-passes-2013/marinaleda/
Mes idées sont concrète, mon grand. 
Ah pardon, tu préfères réfléchir à une société plus juste, quel agissement provoquant un grand changement. D'où vient ta nourriture, dis-moi ?
"La violence n'importe pas, la justice oui. Et la nuance est énorme. 7 milliards d'habitants, il n'est pas question d'appliquer la loi du plus fort, tout simplement parce qu'on a accepté de s'en passer quand on a accepté la société."
Quel loi du plus fort ?
Je te parle de justice, comme tu peux préférer à la violence, de justice sociale !
La violence ?
Comme quand tu vois une personne en train de se faire sévèrement bousculer ("il se fait casser la gueule"), tu as une certaine haine entrainant une violence légitime, sentiment humain. Ceux qui ne l'ont pas sont nos ennemis.
On doit pas parler de la même société, de plus, tu contournes mes propos.
Quant au "vous laissez le monde agonir", je t'invite gentiment à la fermer, parce qu'encore une fois, tu ne sais rien de nous. Je suis tenté de te dire qu'HEUREUSEMENT que tu es une espèce minoritaire. Tu ne vaux pas mieux que les participants à la manif pour tous, à balancer un point de vue haineux et fixe sur un sujet que tu ne comprends pas. Tu incarnes beaucoup de choses qui m'insupportent en l'Homme, malgré des idées qui sont, au final, parties d'un bon sentiment.

Et les mexicains dans les mines ?
Tu veux peut-être un exemple ? Potosi. 
Et les exploitations de Coltan ?
On peut aller loin comme ça.
Tu vis dans un monde parfait, pardon.