Oui, il s'appelle Quentin et il est trop adorable <3
MAIS j'ai mal
Il existe plus JVChat, si ? Ou alors une nouvelle version est sortie ces deux dernières semaines ?
Hoho cool ça Charles. ;)Ton oeil finira bien par rejeté l’intrus.
(mp dans 1 minute Charles)
Vous avez les memes gouts ?
| Ebullition - aujourd’hui à 18:32| Oui, il s'appelle Quentin et il est trop adorable <3|| MAIS j'ai mal
bruit de régiment claquant des semelles*
Encore un Quentin ?! C'est une invasion !
rejeter*
Bah JVchat fonctionne plus mais l'extension est toujours disponible, je crois bien
Les Quentin sont des mecs bien, que veux-tu !
Ah oui d'accord, je l'avais pas compris comme ça Alex, sorry. Mais sinon ça doit être lié à autre chose, je l'ai jamais eu avec JVChat.
Oui visiblement
Il joue du piano au conservatoire prend des cours de composition et a fait sa première symphonie en troisième
genre j'ai été méga entreprenant et il me dit par SMS " je voudrais qu'on apprenne à mieux se connaître avant de faire quoi que ce soit " trop mignon
bref
Charles, sache que tu es un mec chanceux sur ce coup.
Ah oui bah y a carrément moyen en fait Charles
C'est toi l'expert, Damien !
Oui je vais tout faire pour que tout se passe bien.
Non en vrai il est trop trop gentil ça va le faire
je l'ai invité à manger en tête à tête demain si il dit oui omg omg je saute de joie.
Deja une symphonie ? futur Mozart ?
Ouais je reconnais en fait, Alex. D'ailleurs, je pense que vous entendrez pas trop parler de l'expert ces temps, j'ai pas mal de job.
Yop yop !
Il a l'air trop intelligent
et j'ai jamais vu des yeux aussi bleu clair, c'est presque intimidant
mais c'est sublime ♥
Et il a les cheveux comment ?
Salut Thomas !
Soit content alors Charles et profite bien.
Cheveux chatain clair trop beaux aussi genre un peu comme les miens niveau coiffure mais un peu plus court, enfin c'est joli quoi