Écoutez. Vous m'appréciez pas, peu importe.
En 2011, je suivais vachement les anonymous, ensuite, après des tonnes de conversations philosophiques sur le forum, j'ai commencé à vouloir m'émanciper, être indépendant de la société, être autonome. Conforté dans ce mode de penser, j'ai pas mal remuer mes idées, restant seul, haïssant les gens.
J'ai souvent essayé de m'ouvrir aux autres pendant 2 ans, où je suis resté seul, j'ai pas de problème IRL, j'ai des potes actuellement mais pas des potes qui me comprennent, qui m'aident dans ce sens.
J'ai du mal, ouais, j'ai du mal à ne pas remuer mes idées, à ne pas remettre en question des tonnes de choses, à être comme quelqu'un d'ordinaire. Je suis vachement nerveux, vous aviez pas fait attention à un de mes posts, osef, y'a pas longtemps j'ai fini à l’hôpital, mais passons.
C'est pour ça que je suis là.
Je n'arrive pas à avoir des conversations qui ne portent pas sur mes revendications.
Les derniers films, les dernières musiques, les derniers jeux vidéos, c'est comme-ci ma nature même combattait cela.
Je préfère voir un ciel bleu que restait des heures sur un pc, j'en ai marre d'être comme ça ou marre de pas trouver des gens comme moi. Marre d'être renfermer dans mes idées en tout cas.
J'essaie de regarder des séries et des films pour me changer les idées, pour relativiser, déstresser, essayer d'être quelqu'un d'autre.
Je vais dormir, bonne nuit.