CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Omark
Omark
Niveau 10
11 août 2013 à 23:46:28

Oui mais même en terme de fille, en ce moment ça m'arrive beaucoup car j'étais "amoureux" d'une fille (seulement physiquement c'était louche) donc je m'imaginais des techniques pour l'approcher et des scénarios mais bien sûr je sais que j'idéalise tout et que la vie n'est pas toute rose. L'imagination joue des tours, mais je ne pense pas que dire que c'est inutile soit véridique, comme j'ai dit certes ça en déprime certains, mais pour d'autres ça peut remonter le moral. Dès fois ça me fait sourire par exemple de penser à des situations avec des filles pour un rancard et tout. :o))
Chacun sa vision des choses, mais c'est un jugement bien rapide je pense de dire ça, faut être callé en psychologie pour vraiment affirmé que l'imagination est utile/inutile, bonne/néfaste.

En tout cas personnellement ça me fait sourire comme ça peut me dégoûter de moi-même, mais c'est plutôt cool je trouve. :P

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
11 août 2013 à 23:46:48

NyanChaton
23:46:08
nan mais je vais vous faire perdre,c'est mort,pas envie de me faire gueuler dessus.

omfg o_o

on fait de la merde :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
11 août 2013 à 23:46:51

tu aimes siroter un bon petit monaco ? très bien

au pire ma photo est trouvable un peu partout ici, même si j'avais facile 1-2-3 ans de moins, sauf sur la dernière version de Cascade

nyanchaton
nyanchaton
Niveau 10
11 août 2013 à 23:47:36

on en referas une après alors?

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
11 août 2013 à 23:47:45

Quentin c'était un bg du sourcil

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
11 août 2013 à 23:48:16

Au fond je suis bien d'accord avec toi Nitra, c'est juste que comme je suis un gros rageux en cette période je catégorise tout et n'importe quoi histoire de me débarrasser. Mais il est évident que je n'y échappe pas et qu'elle est indispensable, la finalité étant tout de même bien souvent décevante, pour ma part.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
11 août 2013 à 23:48:35

ne parle plus jamais de mes sourcils charles :snif2:

Navi
Navi
Niveau 10
11 août 2013 à 23:48:53

Oui j'aime. :(
Non mais au pire fais comme tu veux mais à ta place j'éviterais. Apres y à des modos qui l'ont fait, je sais plus qui, Hamza je crois, et il s'est rien passé. M'enfin voilà, réfléchie bien :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
11 août 2013 à 23:50:49

Non mais après à partir de ma photo je vois pas trop ce qu'on peut faire.

Le seul truc qui me fait chier c'est en tant que modo, des gens vont sucer, d'autres vont me répugner sans raison, donc bon je pense pas que ce soit une excellente idée, je le ferai pas, je suis convaincu ! :ok:

un truc qui me fait chier c'est si j'épingle un de mes topics sur une vidéo de piano ça va gueuler pcq je suis modo alors que ça a tjrs été fait avec moi et d'autres pianistes

chiaaaaant

Navi
Navi
Niveau 10
11 août 2013 à 23:52:19

Pour la photo je trouve ton choix correcte
Mais pour tes vidéos, je pense pas. T'as toujours eu ton succès et on t'a toujours épinglé les pics, et ça même moi qui passais jamais sur le forum le sait, donc à mon avis random567 devrait le savoir aussi :hap:

Omark
Omark
Niveau 10
11 août 2013 à 23:54:25

Moi personne ne m'a jamais vu sur les forums de ce site à part Niarkounette. Avant je fakais car j'étais avec un pote et vu qu'il l'avait posté je me suis fait passé pour lui par la suite, comme j'expliquais à quelqu'un sur le Commu' ! :/
J'étais con avant (quoique aujourd'hui toujours un peu).

@GrandeGuerre >> Sauf qu'il n'y a que moi et toi qui jouons à Minecraft, car Komic est lassé du jeu et du serveur, puis Joyau n'a plus l'air de jouer. Pour les autres je n'ai jamais vu la couleur de leur pseudo sur le serveur... Mais n'empêche que ce serait sympa oui. :o))

@Joyau >> On catégorise tous un moment ou un autre de toute façon, c'est humain, personne n'a jamais rien mit dans le même panier pour aller plus vite et éviter de développer chaque point du sujet. Je le fais souvent perso' car je n'écris pas vite, et c'est très emmerdant dans pas mal de débat (notamment sur la religion où ça s'emporte vite).
Puis ça va passer, t'as pas l'air si énervé que ça de plus, je ne pensais même pas que tu l'étais d'ailleurs. ^^
Moi aussi j'en ai besoin, et je suis également souvent déçu au final, bien que au début je suis très optimiste grâce à cette chose justement, c'est un peu des montagnes russes : mes émotions montent et redescendent aussi vite qu'elles sont montées...

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
11 août 2013 à 23:55:21

you gonna give me that damn gun :-((

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
11 août 2013 à 23:56:03

Omark :d) Ecoute, j'ai des tendances de mineur, ça pourrait être utile... J'ai très peu d'argent par contre (25$...), mais comme projet à long terme ça serait jouable je pense !

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
11 août 2013 à 23:56:04

« Puis ça va passer, t'as pas l'air si énervé que ça de plus, je ne pensais même pas que tu l'étais d'ailleurs. ^^ »

Je ne suis pas du tout énervé tout de suite, je suis juste triste, mais c'est représentatif d'une période qui dure depuis que j'ai quitté mon ancienne copine, même si ça n'a rien à voir avec elle. Des hauts et des bas comme tout le monde. :noel:

Omark
Omark
Niveau 10
12 août 2013 à 00:00:48

@GrabdeGuerre >> Je ne suis pas aussi convaincu...puis l'argent sur le serveur on s'en fiche pas mal. Je ne pense pas que ce soit très utile au final car le jeu est fait de telle sorte qu'on peux tout avoir sans spawners (car je part du principe que la monnaie est essentiellement là pour s'acheter des spawners et les modifier). Enfin, un projet réalisé grâce à ses efforts et ses peines est plus merveilleux qu'un projet réalisé avec l'aide de la monnaie. ^^
Puis bon, le projet pourrait marcher si on avait au moins 5/6joueurs du blabla sur le serveur régulièrement. Là on est 2... :/

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 août 2013 à 00:03:10

Oui, t'as pas totalement tort Omark, sur l'intégralité de ton message... D'autant qu'avec ma reprise des cours lundi prochain (silence, me faites pas rager avec vos reprise en début/mi-septembre !), ça risque de vite poser des problèmes. Un peu trop utopiste finalement comme idée. Mais qui sait, un jour peut-être !

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
12 août 2013 à 00:05:11

Wild débat appeared

NYXM
NYXM
Niveau 11
12 août 2013 à 00:05:32

ils parlent de quoi ? j'ai pas la force de tout lire

Omark
Omark
Niveau 10
12 août 2013 à 00:06:20

Je reprends également les "cours" le 19 Août. En fait je retourne chez moi à Reims pour la reprise sportive donc mes vacances sont finies même si l'école c'est début Septembre... :o))

Avant ce projet utopiste comme tu dis, devant les échecs successifs des serveurs du -15 j'aurais bien proposé une ville sur JVCraft du -15 mais j'ai toujours eu peur de bider car la plupart ont des versions non-officielles et auraient la flemme de poser leur candidature sur le topic d'inscription. x')

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
12 août 2013 à 00:06:46

JVCraft, en résumé.

http://www.youtube.com/watch?v=AyvDDySHQVk
Le 14.02, ce jour de merde quand même. Faudra d'ailleurs que je vire les restes du dernier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment