Moi personne ne m'a jamais vu sur les forums de ce site à part Niarkounette. Avant je fakais car j'étais avec un pote et vu qu'il l'avait posté je me suis fait passé pour lui par la suite, comme j'expliquais à quelqu'un sur le Commu' ! :/
J'étais con avant (quoique aujourd'hui toujours un peu).
@GrandeGuerre >> Sauf qu'il n'y a que moi et toi qui jouons à Minecraft, car Komic est lassé du jeu et du serveur, puis Joyau n'a plus l'air de jouer. Pour les autres je n'ai jamais vu la couleur de leur pseudo sur le serveur... Mais n'empêche que ce serait sympa oui.
@Joyau >> On catégorise tous un moment ou un autre de toute façon, c'est humain, personne n'a jamais rien mit dans le même panier pour aller plus vite et éviter de développer chaque point du sujet. Je le fais souvent perso' car je n'écris pas vite, et c'est très emmerdant dans pas mal de débat (notamment sur la religion où ça s'emporte vite).
Puis ça va passer, t'as pas l'air si énervé que ça de plus, je ne pensais même pas que tu l'étais d'ailleurs. ^^
Moi aussi j'en ai besoin, et je suis également souvent déçu au final, bien que au début je suis très optimiste grâce à cette chose justement, c'est un peu des montagnes russes : mes émotions montent et redescendent aussi vite qu'elles sont montées...