Intéressante discussion.
N'est-ce pas ?
Avoir congé cet aprem ça passe. ![]()
http://www.dailymotion.com/video/xa97wb_allez-venez-morsay-voici-un-diction_fun
Je fais un site web avec ça en fond. Mais je suis parfaitement NORMAL. ![]()
Quentin, tu te trompes du début à la fin dans ton appréciation ; je me permets donc de remettre les choses au clair. T'essayes encore une fois d'être misérablement méprisant en me parlant de singe ou je ne sais quoi. Ça me donne une image extrêmement ridicule de ta personne lorsque je me rends compte que tu dis de belles conneries. Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'image que tu renvoies est juste affreuse, et me donne envie de gerber. Et tu n'arrives pas à comprendre non plus que second degré ou pas (il n'est même pas question de ça à la base, d'ailleurs), ça te rend juste désagréable. Charles en a déjà parlé avec toi, il me semble. Tu balbuties quelques remarques désobligeantes sans rien justifier, et tu coupes le dialogue. Bon, là, tu as fait une exception, mais je ne prétendrai pas que c'est de la vexation. Tes mots ne sont pas organisés selon les codes usuels de la langue française, non. Et ce que je te reproche, c'est toutes les interjections totalement inutiles que tu ajoutes, qui renforcent la sale image que j'ai de toi. Tu sais, je n'ai pas à te connaître ou pas (encore une bonne dose de conneries de ta part), car j'exprime l'apparence que tu donnes. T'as l'air profondément dédaigneux lorsque tu postes, c'est une réalité. C'est vraiment l'impression que j'en ai. Soit c'est volontaire, et tu t'appropries un style - et donc c'est pitoyable -, soit tu relates ce que tu penses réellement et ça fait de toi une personne hautaine et dédaigneuse. Dans les deux cas, ça représente un gros problème pour toi, que tu t'en foutes ou non d'ailleurs. Là, t'essayes de me blesser en me parlant d'argumentation ou de rhétorique. Avec Loris, j'ai juste dit ce que je pensais au plus profond de moi, tout en dénonçant quelques réalités. C'était vraiment le cœur qui parlait. Donc bon, tes attaques mensongères injustifiées, c'est à peine si je les effleure du regard. D'ailleurs, mon affirmation pourrait paraître branlante ici aussi. C'est bien simple, j'exprime juste mon ressenti. Au fait, je ne suis pas allé dormir directement, et je ne vois pas en quoi j'avais besoin de dormir particulièrement. J'avais les idées très claires. Par contre, tu me parles de me prendre un mur ou je ne sais quoi encore. T'as l'air de vouloir renverser la situation. Rappelle-toi ça, Quentin : le problème que j'ai décrit te concerne toi, et uniquement toi. À partir du moment où j'essaye de me justifier un minimum, mon avis mérite réflexion. Ou alors, tu es un sacré cas qui ne se remet jamais en question. Ce serait de la bêtise, et je ne te sais pas bête. Le souci, c'est que jamais tu n'arriveras à me faire manger un mur. Pourquoi ? C'est bien simple, écoute ça : tu n'as aucune emprise sur moi. Tu m'indiffères vraiment, plus ça va et moins j'éprouve de considération pour toi. Que tu lises ce message ou non, je m'en cogne - ce sera juste dommage pour toi. Que t'y répondes, ça m'importe encore moins. Le plus touché par cette histoire restera toi, et tu l'as prouvé hier soir : tu m'as envoyé deux messages privés pour être sûr que je prenne connaissance de ton message. Tu ne me touches pas, tes mots n'ont plus vraiment de poids pour mon appréciation personnelle. Dorénavant, tu peux penser ce que tu veux. Tu peux me mépriser, me haïr ou m'ignorer parce que je t'indiffère, je m'en fiche. Je ne suis pas ton ennemi, il n'y a aucun combat entre nous deux. Le seul combat qu'il te reste, c'est contre toi-même, afin que tu t'extirpes de cette complaisance qui s'avère être à gerber. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce cas-là. Ce topic me donne envie de vomir depuis un certain temps, car je me rends compte que c'est juste un moyen pour beaucoup de lustrer son ego. C'est dommage, car ce n'était vraiment pas le but de ce sujet. Ici, tout le monde est très détaché des forums, tout le monde a l'omniscience, tout le monde a une vie sociale au top du top, tout le monde culbute en moyenne trois jeunes femmes de vingt-et-un ans tous les soirs. (Attention, je ne suis pas en train de me moquer de ce que tu as pu dire particulièrement, je parle des membres en général.) Vous avez l'air d'oublier que si vous aviez réellement tout ça, vous ne seriez pas en train de chercher à le démontrer à la moindre occasion. Ce que je dis pourrait paraître très abstrait, mais ça a son sens. Tu vois, Quentin, je suis vraiment pas dans le même « délire » que ce que tu as décrit. De ce fait, je n'ai aucun mur à prendre, et encore moins à cause de toi.
Charles, il faut que tu saches que je ne suis pas hors-de-moi ces derniers temps. Justement, je suis parfaitement calme, et c'est ce qui commence à m'inquiéter. Ce que je pose, je le pense réellement. Quand je te dis que tu agis comme une merde, j'en suis fermement convaincu. Et pas pare que je t'en veux, ou que je suis énervé contre toi. Tu n'as rien fait pour mériter un tel ressentiment, et c'est pourquoi je ne me suis pas acharné contre toi hier soir. C'est juste que là, tu es ridicule. Tu attirerais presque ma pitié. Attention, quand je parle de pitié, je ne parle pas de mépris, mais de la réelle pitié. Quentin n'en obtiendra jamais vraiment de ma part, parce qu'il ne génère pas d'émotions particulières en moi. À l'inverse, toi, si. J'ai expliqué en quoi je n'avais aucun mur à prendre de votre part. T'es risible à soutenir cette théorie bancale venant d'un mec blessé. Je ne me place pas au-dessus de vous, je ne m'amuse pas de vous. Je ne suis pas noir, je ne suis pas blanc. Je suis le plus gris de toute l'assemblée, en réalité. Malheureusement, tu n'as pas l'air de comprendre mes intentions. Je ne suis pas votre némésis, je ne suis là pour vous punir, pour vous faire souffrir ou vous flageller (si je l'ai affirmé, c'était probablement lors d'un délire un peu sombre). Pourtant, tes messages montrent très clairement que tu penses le contraire. L'incompréhension entre nous deux règne. De plus, tu as l'air de redouter mon jugement, comme un enfant craindrait la sentence de son père. Je ne veux pas être un idole, je ne veux pas être un mec à mépriser, je ne veux pas être une bête de foire qui se donne la réplique pour faire rire quelques gorilles. Tu as complètement déshumanisé ma personne, et je trouve ça dommage. C'est ce qui t'a amené à vouloir casser du sucre sur mon dos hier. Vous baignez dans votre propre médiocrité, et vous vous en répandez volontiers sur tout le corps. Surtout sur les yeux, d'ailleurs. Je préfère me retirer, vous cracherez sûrement sur mes propos ou ma personne en elle-même. J'en ai que faire, je juge être en paix avec moi-même. Je suis probablement l'homme le plus idiot de la terre, mais je préfère être un ignare qu'un déchet. Pire : je préfère être ignare qu'un déchet fier de sa condition.
La prestation de Loris ne va que dans mon sens.
Je suis désolé, Damien, mais tout ça ne te concerne pas. Je ne t'oblige vraiment pas à lire.
Tu es bien un des rares à être encore humain ici. Je te remercie pour ça, et ne perds surtout pas espoir. T'es quelqu'un de bien.
Charles, je te le dis tout de suite : je préfère que tu me méprises plutôt que tu me regrettes. Je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi. Tu pourras demander confirmation à Ju, mais il m'arrive d'écouter ta composition lorsque je suis sur son ordi. Mais là, je ne peux vraiment plus...
"Je suis désolé, Damien, mais tout ça ne te concerne pas. Je ne t'oblige vraiment pas à lire.
Tu es bien un des rares à être encore humain ici. Je te remercie pour ça, et ne perds surtout pas espoir. T'es quelqu'un de bien."
Mais que... Quoi... Comment... Qu'est-ce qui se passe ici ? C'est quoi tout ça ?
Quentin, tu représentes parfaitement l'exemple à ne pas suivre, à moins que quelqu'un désire devenir un pauvre détritus de dix-sept ans.
Je viens de dire que je n'étais pas dans ton délire, de mur ou de pisse. Attaquer la crédibilité en surface, voilà tout ce dont tu es capable. Si je ne me sentais plus pisser, je n'essayerais même pas de venir en aide à un cas comme toi. Tu essayes encore une fois de donner du poids à tes mots par quelques moyens superflus, cette fois t'emploies un ridicule smiley qui camoufle à peine ce que tu ressens réellement.
Là, tu es blessé (un peu comme hier soir, d'où tes messages privés), donc tu ne seras pas capable de me répondre ou de réfléchir avec lucidité. Prends un peu de recul, car t'es vraiment pathétique. Des moments pathétiques, tu me diras, ça arrive. Oui, ça arrive souvent, notamment lorsque l'on est jeune et que l'on se construit. Mais il faudrait que tu songes à évoluer, là.
J'espère encore qu'un jour, tu te rendras compte à quel point tu as été risible, et que tu me dises comme l'autre fois lorsque je t'avais parlé sous Grey-Hat « Désolé, j'ai été vraiment con ». Parce que pour l'instant, t'es un pauvre moustique qui ne voit pas plus loin que son pif, et qui ne se remet jamais en question. C'est bien, ça confirme l'impression que j'avais de toi.
Quant à moi, je n'ai pas à ne plus me sentir pisser ou quoi que ce soit car je ne suis impliqué dans aucune relation particulière avec toi. Je n'ai pas à être cohérent, à ne plus me sentir uriner ou à me manger de mur. Comprends ça, s'il te plaît.
Dorénavant, je préférerais que tu me répondes en privé. Ça nous concerne tous les deux.
Je pense que tu n'as pas compris pourquoi je vous ai demandé de partir en message privé. Déjà, je n'ai jamais annoncé que j'allais me coucher, mais que j'allais partir. Ensuite, je vous ai demandé de m'envoyer ce que vous aviez à me dire en message privé. Toi, t'as répondu publiquement sûrement pour sauver quelques apparences, et seulement ensuite tu m'as envoyé le lien de ton message puis une impression de celui-ci. À cause de ça, Charles s'est ridiculisé.
Tu continues de diffamer, décidément tu ne changeras pas de registre. Je n'ai jamais prétendu être omniscient, et j'ai déjà déclaré que j'étais sûrement le plus con des cons. En revanche, je ne pense pas qu'un mec qui s'assume réellement puisse agir ainsi, en lustrant violemment son ego sur un forum. Par contre, on commence à tourner en rond, et je sais très bien que tu ne l'admettras pas maintenant. La seule chose que j'espère pour toi, c'est que tu t'en rendes compte sur la durée. Tu n'es vraiment pas en paix avec toi-même, et tu persistes à balancer de vaines piques injustifiées (cf ta dernière phrase), prêt à t'enliser encore un peu plus...
Ps : Il est bien bas de vouloir renverser le problème, on dirait que tu es vraiment perdu. J'ai décrit un souci qui te concerne personnellement, donc ne viens pas parler de moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as abordé ça, d'ailleurs. J'émets une critique, on en discute, mais en aucun cas ma vie a besoin d'être mêlée à ça.
oooooohhhh click
Bonjour !
Salut, comment va ?
Un vieux rhume m'emmerde un peu, mais j'ai trouvé une chemise cet après-midi et donc de quoi sortir vendredi. ![]()
Noire, sinon je le mets pas. On m'a dégoûté des chemises étant petit. ![]()
http://www.hommeattitude.com/image_upload/chemise-jezequel-homme-rayee-noir-et-blanc-9-001004.jpg
De ce style là
Par contre ça m'oblige à me raser, c'est chiant.
Je peux comprendre, mais je sais pas, j'ai une tête de gamin sans barbe. ![]()
Salut.
Yo !
Blabla élitiste, du moins c'est ce que l'on en dit, ça reste à voir évidemment !
Vous allez bien ?
Tu cuisines ? Mais mais mais
Tu es un homme ! C'est bien curieux
Moi ça va plutôt bien, je me suis pris la tête avec un wesh ce midi, c'était plutôt divertissant ![]()