CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:11:51

link-knight Voir le profil de link-knight [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 2 octobre 2013 à 21:09:56 Avertir un administrateur
toute ma famille est de droite
j'ai leurs idées plein la tete

Chaud, la même !

Mais j'ai l'impression qu'ils sont pas très cools.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:12:17

Ah oui, c'était un avis subjectif, autant pour moi.

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:13:32

m'enfin a force, j'trouve que la gauche, c'est beaucoup plus idiot que la droite
meme si la droite vole pas tres haut

Desireux
Desireux
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:13:49

Salut

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
02 octobre 2013 à 21:13:55

Ca sert à rien surtout j'ai l'impression.
Entre les couples de renés que je croise, les couples qui sont ensembles par pur arrangement dit " politique " oui politique, juste pour leurs images.
Les couples qui s'enguelent tout le temps.
Bref il pourrait y avoir 150 phrases comme cela.
Mais bon, j'avoue que je dis ça également car je suis seul et que c'est gonflant, mais il y a une part de vérité dans mes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:14:04

Tiens, je menais une petite réflexion personnelle ce matin dans le bus, et j'ai envie de vous la partager ce soir.
Bon, j'étais assis, et j'ai remarqué une fille absolument magnifique en face de moi. Elle symbolisait à merveille la perfection physique. J'en viens maintenant à mon sujet de réflexion.
Je me suis imaginé dans la peau d'une fille physiquement très plaisante, et j'ai essayé d'appréhender les regards que l'on pouvait porter sur moi. Et là, j'ai ressenti de l'horreur. Vous arrivez à vous le représenter ? À vous représenter le fait que l'on vous remarque et vous observe juste à cause de votre apparence physique ? Pire : vous arrivez à imaginer que l'on rêve que vous soyez en train de vous rabaisser aux actes sexuels les plus humiliants possibles ? Que cela se ressente juste à travers des regards ?
C'est effroyable.

mXu
mXu
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:14:05

salut matt

mXu
mXu
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:15:45

tu las abordée la fille au final Max?

sinon, ça doit être assez chiant oui, surtout les lourdeaux qui portent des marcels et qui crient avec leur potes

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
02 octobre 2013 à 21:17:02

Je suis d'accord Max.
Rien que d'imaginer entendre des mâles en chaleurs te sifflotaient dans l'oreil " t'es bonne " ou encore " bonasse " m'horrifie.
Sinon, penses-tu répondre à ma question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:17:36

Maxence, je me suis représenté ça et c'est vrai que ça doit être assez affreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:17:57

Loris, bien sûr que si, c'est important. Je parle de ta vie et de ce qui constitue ta personnalité, et tu oses dire que ce n'est pas important ? Soit tu dis ça pour te donner un air désinvolte et ça me fait pitié, soit tu le penses réellement et ça me fait pitié.
Sinon, ce que je raconte à propos de toi est plus que mon avis : il décrit une réalité.
Ça me fait rire que tu dises « qu'il en soit ainsi », ça rejoint ce que j'ai dit concernant ta complaisance.

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
02 octobre 2013 à 21:19:24

Moi Quentin ma soeur s'est fait frotter dans le métro il y a quelques temps. Affreux et immonde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:20:32

Je kifferais me faire draguer perso, mais c'est sûrement parce que je suis un mec. :(

Et pas par n'importe qui. :hap:

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:22:05

l'envie de reussir sa vie sociale. Le fait de favoriser les initiatives personnelles et la fait de reussir, bah tu crée des richesses, l'envie d'apprendre, les entreprises & tout. (La richesses sous toutes ses formes). Faut favoriser l'initiative personnelle.
La gauche au contraire, c'est plus bisounours qu'autre chose. Okay personne ne nait pareil physiquement & socialement, mais stop dream y'aura jamais d'egalité. y'aura toujours des inégalité entre la population qui fait la richesse et qui en profite et qui en profite que le reste de la population. Faut pas dream. L'egalite ca existe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:23:17

L'aborder ? C'était la première fois que je la rencontrais, et donc, je ne la connaissais pas.
Pourquoi t'aurais voulu que je l'aborde ? Ce n'était pas mon but. De toutes manières, je détester aborder les filles que je ne connais pas, comme ça, au hasard. J'ai déjà abordé des inconnues dans un centre de vacances ou dans mon établissement scolaire, parce qu'elles ne m'étaient pas si inconnues, justement. J'ai déjà un premier avis sur la fille, et le fait qu'elle me connaisse de vue facilite la rencontre et l'échange.
Aborder une inconnue dans le bus (ou dans la rue), c'est vraiment pas mon truc, je le répète. C'est tellement inespéré que j'obtienne quelque chose de concret derrière, outre un sentiment de honte...
Et tu vois, les cas désespérés, ça ne me passionne pas tant que ça.
Contrairement à ceux de ton espèce, Loris, je déteste attirer le mépris ou la pitié.

Sinon, je ne suis jamais confronté à des « lourdeaux qui portent des marcels et qui crient avec leur potes » là où je traîne. On ne doit pas habiter dans la même animalerie.

mXu
mXu
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:23:45

je me suis peut être mal exprimé

ce qui importe peu, c'est ton avis sur le sujet

tu peux te trouver merveilleux et intéressant tout comme tu peux me trouver pitoyable, ça revient au même; tu te bases sur des choses insignifiantes qui ne représentent en aucun cas la réalité, et au final en quittant le net j'oublierai les messages d'une personne que je ne rencontrerai probablement jamais de ma vie

mnt libre a toi de répondre par un nouveau paragraphe, mais ça m'obligerait a ignorer tes messages et ce serait dommage

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:24:42

pour moi la gauche, c'est plus une vision impossible d'un truc a construire = l'egalite sociale.
IMPOSSIBLE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:24:47

Flemme de roi Lear tous vos pavés, je m'éclipse?

ANFE-Starr
ANFE-Starr
Niveau 17
02 octobre 2013 à 21:25:21

Maxence je me demande si le problème vient de moi ou de toi.
Je mange vent sur vent depuis tout à l'heure que ce soit sur le MP que sur ma question.
Alors ma question est simple : est-ce car tu ne veux pas me répondre ou est-ce car tu ne sais pas quoi y répondre et que tu ne veux pas sacrifier tout au plus 60 secondes pour ma personne ? Ou une autre raison.

mXu
mXu
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:25:29

j'ai aborde une fille dans le bus qu'une seule fois et je n'ai attire ni mépris, ni pitié

et les énergumènes de ce genre sont monnaie courante a Nice, malheureusement

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment