Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
Bon, je tenais à répondre à quelques personnes. Je n'oblige pas celles qui ne se sentent pas concernées à me lire.
« Maxence + "chiffre romain hasardeux" en général. »
Ça ne s'appelle pas un chiffre mais un nombre, et il n'est vraiment - mais vraiment - pas hasardeux pour moi. Si tu ne sais pas, tu...? (Essaye de compléter la phrase par toi-même, je t'en pense capable.)
« il est quand même chiant lui, il reste jamais sous le même pseudo »
On arrive au summum de l'impertinence, là.
Je ne peux pas être chiant à cause de ça, à partir du moment où je n'ai aucune obligation à ce niveau-là - que ce soit par rapport à toi, par rapport à moi-même ou par rapport aux autres.
« Il en a 350 »
Haha, si ce n'était que ça, chou...
« Ça doit l'ennuyer a Max de refaire des adresses mails à chaque fois. »
Déjà, je n'en crée pas à chaque fois. Ensuite, même si je les créais, ça ne me dérangerait pas du tout.
(J'ai mes techniques.)
« Et pas qu'un peu je pense »
Hum, t'es sûrement le plus au courant des outils que j'utilise pour mes adresses mail...
« Bah il est un peu accablé parl'équipe de mod' toujours »
Alors que ça fait plus de deux mois que je n'ai pas été exclu ? Quand on ne sait pas, on...?
« Non c'est pas pour ça la preuve des fois il écrit 10 messages avec un compte et il change! »
« Non c'est pas pour ça la preuve »
Bon, à part le fait que cela ne veuille pas dire grand chose, je ne vois pas en quoi le fait que j'écrive parfois dix messages avec un compte et que j'en change rejette la possibilité que je sois couramment exclu.
(D'ailleurs, j'ai très peu de comptes abandonnés qui possèdent dix messages à leur compteur alors qu'ils ont été créés il y a moins de quelques semaines.)
« Ouais mais refaire des e-mails tout le temps... »
Eh non, comme je l'ai dit, je n'en crée aucune.