Je voulais donc dire, Emma, que faut pas voir que les aspects négatifs, même si c'est toujours ceux qui ressortent le plus. T'as fait un 20/20 en Grec, donc maitrise correcte de la langue, non ? C'est pas donné au premier venu de gérer une langue pareille... Moi j'y ai jamais rien compris !
Après, pour les notes catastrophiques, il te reste encore +8 mois pour les améliorer. C'est totalement jouable ! Si c'est des oublis ou par flemme, tu sais maintenant que tu dois être plus rigoureuse. Et si c'est vraiment la matière elle-même qui te pose un problème, tu es fixée et tu sais ce qui ne va pas. Tu ne peux que t'améliorer, mais à la condition de ne pas perdre espoir ! 
T'es pas plus mauvaise ou plus incapable que quelqu'un d'autre, on a chacun nos faiblesses et on fait chacun des erreurs. Ma toute première note d'anglais, je me souviens, c'était un 2... Ca m'a pas empêché de remonter par la suite en bossant plus sérieusement.
Et puis bon, pleurer c'est pas classe j'avoue... Mais je crois que personne ici, ni dans ta classe, ne peut prétendre n'avoir jamais pleuré. T'as pas de raison d'en être gênée, au contraire c'est si tu réagis comme ça que ça pourrait te porter préjudice. Tout le monde pleure, y'a rien de honteux à cela.
Sinon, oui, j'aime ce que je fais dans l'ensemble, mais là ça va être très chaud à tenir niveau motivation.
(Flavien, je te réponds de suite également !)