CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

JoyDeath
JoyDeath
Niveau 17
24 septembre 2013 à 18:50:31

Yo all

Grekt 'es un putain de malchanceux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 18:52:52

Ma mère est tellement conne c'est pas possible.
Elle m'engueule. Elle sait faire que ça. "Emma c'est nul c'est quoi ces notes c'est bon t'as plus de pc tu bosses pas assez".
Ahah.
Elle croit que le pc est responsable de mes notes nulles.
Mais maman, ma note en maths était un DM où j'ai passé un dimanche entier où j'étais justement privée de pc.
Et la techno où un 17 n'est pas assez bien pour toi c'était en cours avec rien comme révisions ou connaissances à avoir.
Donc arrête, je suis juste nulle, c'est tout. Et arrête de croire aussi que c'est parce que je suis triste ou je ne sais quoi. :)

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 septembre 2013 à 18:52:57

Je voulais donc dire, Emma, que faut pas voir que les aspects négatifs, même si c'est toujours ceux qui ressortent le plus. T'as fait un 20/20 en Grec, donc maitrise correcte de la langue, non ? C'est pas donné au premier venu de gérer une langue pareille... Moi j'y ai jamais rien compris !

Après, pour les notes catastrophiques, il te reste encore +8 mois pour les améliorer. C'est totalement jouable ! Si c'est des oublis ou par flemme, tu sais maintenant que tu dois être plus rigoureuse. Et si c'est vraiment la matière elle-même qui te pose un problème, tu es fixée et tu sais ce qui ne va pas. Tu ne peux que t'améliorer, mais à la condition de ne pas perdre espoir ! :o))
T'es pas plus mauvaise ou plus incapable que quelqu'un d'autre, on a chacun nos faiblesses et on fait chacun des erreurs. Ma toute première note d'anglais, je me souviens, c'était un 2... Ca m'a pas empêché de remonter par la suite en bossant plus sérieusement. :oui:

Et puis bon, pleurer c'est pas classe j'avoue... Mais je crois que personne ici, ni dans ta classe, ne peut prétendre n'avoir jamais pleuré. T'as pas de raison d'en être gênée, au contraire c'est si tu réagis comme ça que ça pourrait te porter préjudice. Tout le monde pleure, y'a rien de honteux à cela. :non:

Sinon, oui, j'aime ce que je fais dans l'ensemble, mais là ça va être très chaud à tenir niveau motivation. :(

(Flavien, je te réponds de suite également !)

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 septembre 2013 à 18:56:09

C'est pas cool comme réveil ça, Flavien, désolé pour toi... Moi je me couche autour d'1h30 en semaine, j'ai pas sommeil avant. :(
Sinon très con pour le français, j'aurais pas apprécié faire la même erreur... Et ça m'est déjà arrivé, c'est vexant. :hap:

Autrement oui, je suis parti l'espace d'un mois environ, puis j'ai remarqué que je me faisais plus de mal qu'autre chose en la jouant comme, donc je suis revenu (nolifitude, quand tu nous tient :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 18:56:19

Bouarf Damien, j'ai pas le courage de te répondre, surtout via mobile :-(
Mais c'est noté dans ma tête!

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:56:23

Graaaaa
J'ai faim
Je suis ko
Foutu edt

cedas
cedas
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:57:03

Emma t'arrêtes l'école ?

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 septembre 2013 à 18:57:28

Je te comprends, via mobile c'est chiant. J'imaginais pas avoir fait un tel pavé. :pf:

Sinon, pour ta mère, essaie de lui expliquer calmement. Même si, d'après ce que j'ai vu, elle est pas très diplomate...

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:58:52

Je buff ton pourcentage de reussite de facon positive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 18:59:32

Oui, j'deviens femme à barbe et j'pars dans un cirque.

Non mais elle changera pas. Elle sait que me rappeler à quel point je suis "nulle", "conne", "cruche" ou "une pauv' fille" tous les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 19:00:09

À quelle heure tu te lèves le matin, Damien ????? o__o

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:00:32

Mes profs de sport sont trop cools

Grek
Grek
Niveau 19
24 septembre 2013 à 19:01:53

Ouais JoyDeath, c'est vrai que je suis pas très chanceux.
- Je me suis fait coller deux heures, en sport, parce que j'avais mon portable dans la poche. On le voyait à travers mon jean... :hap:
- Je suis dans une classe ou je connais personne, enfin ça c'est un grand classique de la rentrée mais bon, ça me fait chier.
- Je devais me faire opérer de l'oeil à la Toussaint, mais finalement l'opération serait prévue vers la période de Noël. Du coup je suis obligé de me trimballer avec un strabisme qui me gêne énormément dans la vie de tout les jours.
Enfin bref... :hap:

Ah okay Damien, je me disais aussi. Vu que tu avais envoyé un MP à certaines personnes sur facebook...
Personnellement j'ai réussi à me sevrer de ce site qui me prenait tout mon temps autrefois. :fier: Quand je passe, c'est surtout sur le forum Android, et c'est pour aider des gens donc bon ... :noel:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 septembre 2013 à 19:02:06

Si j'ai cours à 7h45 ma mère me réveille pour 6h30, mais je suis debout à 7h30 en général. :hap:

Sinon, j'ai eu la chance de pas avoir ce genre de parents, je te plains Emma... Même si c'est pas facile, essaie de t'améliorer histoire qu'elle n'ait pas de raisons de te dire ça... Ou alors parle-en à quelqu'un qui pourrait lui en parler sans qu'elle dise n'importe quoi (un prof, un autre membre de ta famille...)

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:02:32

6h30
Petit joueur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 19:04:09

"ma mère me réveille" trop mimi

Bon courage pour ton opération à l'oeil Grek. :s :s :s

Grek
Grek
Niveau 19
24 septembre 2013 à 19:04:30

(Oui, je fais sport en jean. :hap: )

Je pense que je suis celui qui se lève le plus tôt ici, ne tentez pas de rivaliser. :hap:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
24 septembre 2013 à 19:05:11

Horrible l'opération des yeux.... :malade:

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:05:30

5h / 5h30
Et je me leve pour faire une serie de pompes et d'abdos avant de dejeuner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 19:06:43

Je sais pas comment m'améliorer. Je suis maladroite. Elle dit que je suis une larve. Mais c'est pas ma faute. Je passerai ma vie à dormir sans jamais penser à rien, ni manger, ni rien si je pouvais. Je veux pas bouger. Je veux rien. Juste attendre. :-( J'essais de lui faire plaisir en l'aidant mais ça marche pas... Je suis trop lente, trop en retard tout le temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment