Juste une petite précision
Je faisais juste des signalements.. j'ai pas fais de guerre ni rien du tout.. je fais comme je fais tous les jours.. c'était et ce n'est pas la peine de venir en groupe pour vous défendre presque..
Pour ce qui est de dire que mes signalements sont pas hors charte.. ceux où il n'y en a pas. c'est pour prouver ce que je dis, sur le fait des majuscules exesives, je ne m'amuse pas à jeter des liens pour booster, comme tout le monde dit. Je ne suis pas le seul à faire des signalements et je suis le seul à subir cette haine.; pourquoi?.. ne répondez pas à cette question je connais déjà la réponse
Pour ce qui est de me mettre en "fantôme" sur les blablas pour les insultes... ben oui je le fais.. mais que je sache c'est pas interdit par la charte?.. ni par une quelconque règle ?.. Donc je suis en règle et je signale des choses qui ne le sont pas.. ou sinon pour autre chose mais pas pour rien.
Et oui j'avais que je ne posterai pas ici.. ben non.. y a que les imbéciles qui changent pas d'avis comme dit l'expression.