CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:37:35

D'où j'ai plein de mecs ? :rire: :hap:

Tu as quel age, Infinite ?

Matt qui se pointe pile quand je reparle de mes histoires de coeur alors que j'ai réussi à pas en parler pdt un moment... :hap:

ANFE
ANFE
Niveau 17
11 septembre 2013 à 00:38:37

Bonne nuit Maxence, je me demande l'avis que tu aurais du livre de mon grand-père , je te laisse sur le titre : la ferveur et l'épreuve!

ANFE
ANFE
Niveau 17
11 septembre 2013 à 00:40:02

C'est toi qui l'a dit Marie! Moi ça me gave de voir des gens heureux partout , je me dis j'ai que 15 ans, si je reste dans cet état a 20 ans j'imagine mal la situation

InfiniteSadness
InfiniteSadness
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:40:08

J'ai 16 ans et vous ?

InfiniteSadness
InfiniteSadness
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:40:58

" Moi ça me gave de voir des gens heureux partout" Moi j'en suis arrivé à un point ou ils me dégoutent, même si ils ont rien fait...

ANFE
ANFE
Niveau 17
11 septembre 2013 à 00:41:53

Ouais...
Sur ce je vous laisse, bonne nuit, levée 6h40 ça va piquer là.

InfiniteSadness
InfiniteSadness
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:42:12

Bonne nuit. :)

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:42:47

Bon je vais partir du principe que tu as 16 ans comme l'indique ta cdv
C'est normal que tu te sentes mal etc, le "qui suis-je?" est une question plus que complexe à laquelle on ne peut répondre qu'après de longues années d'expérience au cours desquelles, confronté à diverses situations, tu apprendras mieux à te connaître. Surtout que seize ans c'est l'âge où tu commences à te poser des questions : tu n'es plus un enfant mais pas encore un adulte, tu as l'impression que personne ne te comprend et tu te cherches encore.
Les problèmes familiaux, tout le monde en a tu sais, enfin après je ne connais pas la gravité des tiens donc je peux pas en dire plus
Les chagrins d'amour font partie de la vie aussi, et puis ne te prends pas la tête avec ça à ton âge, les relations à nos âges sont faites pour être éphémères, on papillonne, des filles tu vas en connaître plein d'autres avant de tomber sur la bonne, tu as le temps, chaque chose en son temps, profite !
La peur est de plus en plus normale sachant le monde dans lequel nous grandissons actuellement, on est tous concernés, à moins d'être inconscients.

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:43:33

Anfe ?
Via mobile le 11 septembre 2013 à 00:40:02 !
C'est toi qui l'a dit Marie! Moi ça me gave de voir des gens heureux partout , je me dis j'ai que 15 ans, si je reste dans cet état a 20 ans j'imagine mal la situation

+> J'ai pas dit ça j'ai juste dit que quand je sortais avec un mec en général je me lassais et je m'étais pas faite larguer pcque je largue tjs avant :hap:

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:44:25

peut on être heureux sans être cultivé ?

InfiniteSadness
InfiniteSadness
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:44:48

NyxM > Si c'était que ça... C'est pas une période de ma vie, j'ai jamais été heureux et au moment ou je l'ai étais quelque heuress, on m'a tout arrachés d'un coup. :pf:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:45:17

"Wake me Up When September Ends" est l'incarnation de ma pensée, comme titre.

InfiniteSadness
InfiniteSadness
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:47:37

Non mais cherche pas, je suis un cas desespéré. :hap:

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:47:44

Non mais c'est normal d'avoir cette impression quand ça ne va pas, honnêtement je me la suis trainée pendant des années en pensant me rendre compte tout à coup que "finalement, je n'avais été que peu heureuse"
puis maintenant j'apprends à me contrarier pour des choses qui contrarient les gens de mon âge
comme le fait que mon père n'ait pas pu venir quand j'ai déménagé ou encore le fait que j'ai un crush sur un deuxième année de ma prépa qui ne me regardera sans doute jamais autrement que comme quelqu'un avec qui il discute et rigole de temps à autres :noel:

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:49:22

Pour le reste, je me dis que c'est la vie, et que si la vie veut nous en faire baver, le plus gros fuck qu'on puisse lui faire est de continuer à avancer et de s'épanouir :noel:

InfiniteSadness
InfiniteSadness
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:50:22

Sauf que là concrétement, rien ne va, donc si je pouvais m'accrocher à quelque chose, j'avancerais... Mais là rien ne va peu importe que je regarde d'un coté ou de l'autre.

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:50:57

AeIita ?
Posté le 11 septembre 2013 à 00:49:14 !
Marie, je suis désolé de te ramener à ça, mais: si tu n'avais pas changé de carré.
que serait-il arrivé ?

+> Honnêtement j'en sais trop rien :(
on se serait pas mal rapprochés mais après je sais pas dans quel sens
mais là c'est le fait d'avoir réduit à néant toutes mes chances de passer du temps avec lui et de justement voir ce qui se serait passé qui me fout les boules, pas le fait de savoir qu'il ne se passera rien, je crois
sans compter que je nique un peu ma scolarité par la même occasion :noel:

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:52:05

Infinite, raccroche toi au futur :-)))
ça fait des années que je me raccroche à l'année 2013
parce que je savais qu'en partant de chez moi je fuirais mes problèmes
et
c'est le cas, au final

NYXM
NYXM
Niveau 11
11 septembre 2013 à 00:52:41

enfin après c'est mon cas particulier, parce qu'en fait même si ma famille a beau m'aimer etc, il y règne une ambiance spéciale voire malsaine qui me tuait de l'intérieur
m'en éloigner me fait du bien

InfiniteSadness
InfiniteSadness
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:53:18

Mon sentiment est difficile à expliquer mais je sais très bien qu'il m'arrivera rien de bon dans l'avenir mais je dis pas ça parce que je déprime ou quoi, c'est une longue réflexion mais... Bordel, c'est difficile à expliquer ce genre de trucs. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment