Bon je vais partir du principe que tu as 16 ans comme l'indique ta cdv
C'est normal que tu te sentes mal etc, le "qui suis-je?" est une question plus que complexe à laquelle on ne peut répondre qu'après de longues années d'expérience au cours desquelles, confronté à diverses situations, tu apprendras mieux à te connaître. Surtout que seize ans c'est l'âge où tu commences à te poser des questions : tu n'es plus un enfant mais pas encore un adulte, tu as l'impression que personne ne te comprend et tu te cherches encore.
Les problèmes familiaux, tout le monde en a tu sais, enfin après je ne connais pas la gravité des tiens donc je peux pas en dire plus
Les chagrins d'amour font partie de la vie aussi, et puis ne te prends pas la tête avec ça à ton âge, les relations à nos âges sont faites pour être éphémères, on papillonne, des filles tu vas en connaître plein d'autres avant de tomber sur la bonne, tu as le temps, chaque chose en son temps, profite !
La peur est de plus en plus normale sachant le monde dans lequel nous grandissons actuellement, on est tous concernés, à moins d'être inconscients.