Honnêtement c'est trop cool
5h de trajet on passe tous dans le bus se présenter au micro, ça danse, ça chante, on a des gages etc mais c'est juste trop drôle
Ensuite tu as une rivalité entre les EC Économiques et les EC scientifiques
Toute la journée on d'insulte avec des chants genre "ECS, enculés, vos salaires sont nos loyers !" et en retour tu as un bon "Emmenez moi, à Ampère eco, emmenez moi au pays des salauds, il me semble que la misère, est d'être un éco à Ampère" 
Ensuite tu as aussi une "rivalité" entre les deux classes de ECS, la A et la B
Je suis en B et si demain on gagne les épreuves des bizuts entre toutes les classes ça sera la dixième année de suite que les B gagnent
vu que la classe suit sur les deux années, on reste ensemble d'une année à L'autre et la B a toujours les mêmes profs, en gros nos carrés étaient exactement à notre place il y a un an
Ensuite on a fait du kayak par binôme j'ai fait la connaissance d'un mec trop cool comme ça
Puis là il y a une soirée mais je viens de rentrer je suis KO, debout depuis 5:15 du mat alors que j'ai dormi 2h mdr 
Demain on a droit au bizutage genre "on vous balance farine etc à la gueule" 
Et puis sinon bah que dire, on se connait tous depuis mardi, on a rencontrés nos carrés aujourd'hui et pourtant on est tous soudés comme si on se connaissait depuis toujours