tinki, il faudrait que t'arrêtes ça. Déjà, l'autre fois, tu as nuancé le terme de "vie" en parlant de moi. Tu ne connais pas ma vie, tu entends ? Rien. De plus, je ne pense pas que glander comme tu le fais est le gage d'une vie palpitante, pour ce week-end bien entendu. J'ai déjà prévu de sortir tout le week-end, je reviens d'une matinée de cours, tout va bien. Mais bon, vu que tu ne me connais pas, tu ne peux pas juger. Je sors peut-être plus que toi, mais ça, on ne pourra pas en juger non plus. C'est une éventualité également probable.
Nicolas, t'as juste un petit pois en guise de matière grise. Je ne t'insulte pas du tout, et c'est encore moins mon trip. Pour te dire que tu étais une merde, je me suis basé sur ton comportement. Tu pars en te disant que tu n'as aucune chance, tu te morfonds une fois de plus... t'agis comme une sacrée merde, excuse-moi. Il serait hypocrite de ta part de ne pas le reconnaître. Bats-toi un peu, et ne laisse pas cette salope de vie prendre le dessus.
C'est vraiment ça que je voulais signifier. C'est bien plus profond qu'un simple trip.
Vous n'êtes pas très vifs d'esprit, aujourd'hui. :/