ben, des classes de 35
le truc c'est qu'on est ensemble pour presque tout sauf le sport et le français, ridicule
Ca marche meme tres bien, on a toujours été la meilleure classe :3
Mirage Oui, j'adore l'anglais, en plus c'est pas mal, ça change des cours habituels l'anglais Euro.
Jerem --) Ils sont rigolos, dans ton lycée.Une L de 17 et une autre de 33.Ne cherchons pas comment ils ont eu cette idée de merde.
Matt --) Obligatoire dans plein de lycée ? Jamais entendu ça.
Guerre --) Bonne chance pour te débarrasser de ta gigantesque fouffe.
tu fais anglais euro desireux??
moi aussi, puis en plus j'ai anglais renforcé et litté anglaise
mais jsuis deg ma prof d'euro c'est une putain de pute
Olek --) Oui, j'avoue que c'est stupide, comme idée.
Desireux --) C'est surtout oral, non ?
mais bon j'ai deux heures de litté demain donc ça va être cool
pusi j'ai la prof de FR et de litté la plus cool de l'univers
Thermals, oui mais ma prof elle est trop sympa ( c'est dommage elle n'a aucune autorité ).
Mirage, en grande partie oui, mais c'est surtout des exposés des diapos à envoyer à nos corres et tout.
Jerem --) Tu aimes le théâtre, au moins ?Car prendre une option juste pour être dans une autre classe...
Olek --) Littérature ?C'est quoi, cette matière ? Littérature & société, un enseignement d'exploration de seconde ?
Olek , t'es en quelle classe toi?
Desireux --) Je suppose que tu dois avoir un bon anglais, du coup.
Matt --) Je suis fatigué... Je voulais écrire "collège" et non "lycée", héhé.Je crois qu'aucun des collèges de ma ville n'oblige le latin.
ça me manque le lycée
première L desireux
nan mirage, c'est de la litté, des études de textes portant généralement sur des "classiques" je crois bien
Déjà, Hugs ?
Mirage, oui assez ( sans me vanter hein )
Aelita Aucune idée ^^"
Bon j'ai finis, le truc c'est juste que j'étais pas concentrée, c'est hyper facile en réalité, et en me concentrant 5 minutes j'ai finis x)
J'ai crée un clash de 3 pages sans être là avec un post même pas provoquant
J'ai une aura de taré
Olek --) Ah, tu es en première L. J'aurai dû m'en douter.Des mecs en L, en même temps, c'est pas courant.
Desireux --) Ce n'est pas une question de se vanter ou non, je pense bien que tu as une bonne moyenne.
Je galère pour trouver un putain d’itinéraire pour aller aux installions sportives de l'autre côté de ma ville.
y aller à pied = mâle alpha et tu as tous les itinéraires du monde