Oui ici on aime tout le monde Armor, moi je suis sympa, Charles gentil, genre tu viens d'arriver je t'aime direct tu vois, np. :D
att Loris je prépare une liste
en fait les communautés des jeux sont plus élitistes que d'autres je pense, même si une fois que t'es intégré c'est crême
les blablas élitistes sont courrants dans les forum de jeux.Je vous dit pas celui de Skyrim
Ebullition Vraiment ? Pourtant je n'ai encore rien fait de spécial...
J'en connais 2 ahahaC'est quoi comme genre??
Bha les deux du forum Pokémon X sont les pires que j'ai connu
Hiole01:43:29 Ici c'est sympa, tout le monde accueille tout le monde et tout. ^^
Je trouve que c'est LE grand principe d'un blabla, donc normal.
Je comprends, Matt. Et le psy, c'est pas 40€ que tu payerais mais bien le double. T'as pas besoin de ça en plus !
Principe qui n'est pas respecté partout faut se le dire
hmpf ça va être dur mais attends
Oui mais j'm tt le monde
johnny cashthe kookslissiem83the nationalthe thermals <3the sex pistolsgiles corey
j'aime et j'écoute
Vous parlez trop vite je comprends pas
Moi non plus jerem, j'ai perdu l'habitude
-------------------------------------------------Hiole | 1er septembre 2013 à 01:48:12
Principe qui n'est pas respecté partout faut se le dire-------------------------------------------------
(J'approuve. )
Bha utilisez jvchat, perso il m'est indispensable maintenant pour suivre les blablas sur lesquels je vais
Certes, Hiole.
J'avais Jvirc a l'époque ça marche tjrs ce machin?
Y'a JVC Forums Reader sur portable qu'est pas mal je trouve aussi quand on est sur mobile.
Moi il bug il me dit formulaire malveillant un truc du genre
Je vais surfer sur les internets comme un beau surfeur blond australien de 17 ans sur une vague du pacifique, kiss ++
-------------------------------------------------]Acide[ | 1er septembre 2013 à 01:51:05
J'avais Jvirc a l'époque ça marche tjrs ce machin?-------------------------------------------------
J'ai pleins de bugs sur le mien.