flipN'importe quoi, quand on rentre d'une soirée assez loin bien défoncés tout le monde le fait.
Tout le monde tu parles
Là n'est pas le souci Joydeath, juste que c'est interdit de parler de ça trop explicitement sur le -15
On est sur un blabla, y'a peu de chance qu'on soit signalé.
T'inquiètes nyan, désolé aussi
Ah s'cuze. Ba t'as un mec assez stock quand même x)
Superman C'est des préjugés le coup de la soiree.
Non mais le blabla peut être lock pour ça Joydeath et les pseudos bannis (cf Sanguyne et bien d'autres)
"Ah s'cuze. Ba t'as un mec assez stock quand même x)"
Un peu ouais, en plus à 8% de graisse il est très sec.
M'enfin y'a 30 cm de différence de taille entre nous quoi. :s
Ca va SM ... On reste soft là. Au pire on arrête. Mais pour l'instant y a clairement aucun motif de lock/kick/ban.
T'es une fille flip?
Superman, c'était bien plus trash sur sanguyne.
Bref, civ V m'attend. \0/
ANFE Voir le profil de ANFEPosté via mobile le 31 août 2013 à 18:24:52 Avertir un administrateurT'es une fille flip?
Ouais.
Ben pour ça que j'ai dit de stopper mtn, vaut mieux prévenir que guérir les enfants
J'suis pas très "gras" moi non plus.Après combien de % de graisse. No idea.Sinon c'est toi qu'est petite ou lui qu'est grand ?
J'fais 1m53 et lui 1m83.
Je suis pas du tout gras moi,j'ai 12 ans,33 kilos pour 1M44. :/
Et t'as 15ans ... Ca va t'es dans la norme en fait. ^^Il a 15ans aussi lui ?
Dur de se faire niquer à l'âge là sinon
Ok. Moi je fais 50 kilos, no rage de ma tonne de muscles.
-------------------------------------------------nyanchaton | 31 août 2013 à 18:26:47
Je suis pas du tout gras moi,j'ai 12 ans,33 kilos pour 1M44. :/-------------------------------------------------
33kilos c'est pas beaucoup :o
J'suis dans la norme ? Tu déconnes, je suis minuscule.
J'ai arrêté de grandi entre 13 et 14 ans hein.
Non il en a 18.
Ba enfait quand je vois que ma copine actuelle fait genre 1m61 mais elle a 17ans, je me disais qu'à 15ans 1m53 ça devait être normal.