Allez, je vais répondre par altruisme. Je n'ai pas passé vingt minutes à écrire ce message cinglant, je discutais entre temps avec mon père.
Sinon, t'en as pas marre d'être aussi vide, tocard ? Les avis divergents ne t'intéressent pas car tu ne sais pas voir plus loin que ta queue. Comme je l'ai dit, tu bâtis un mythe sur ta propre personne alors que ta prestation ici est déplorable. T'imagines à quel point tu te mens à toi-même pour fonder cet egotrip basé sur du vent ?
Pour le coup, j'évoquais les sécrétions de ton corps (car ne viens pas me dire que tu étais serein en discutant avec moi), donc évoquer les miennes en me comparant à Chenipan était juste maladroit et mal-choisi. Mais bon, vu ta vivacité d'esprit, je ne te demanderai pas de comprendre. Admets-le juste, ta "vision étriquée" ne te permettra pas plus que ça pour le coup. ^^
T'arrives encore à te convaincre de ta victoire ? Imageons cette triste scène : même submergé par la boue et ta propre pisse, tu essayes encore de t'extirper de cette putride mêlasse en clamant une victoire qui ne te revient pas.
T'es un enculé de faiblard mon gars, en écrivant quelques lignes je peux te provoquer un AVC. Heureusement, tes sévices s'arrêtent là, je quitte les internets pour l'instant.
Actuellement, j'en ai rien à foutre de ce forum. J'arrive à prendre du recul et à rester serein en toutes circonstances. Ce qui n'est pas ton cas, car, à peine j'ai contredit ton intervention tu étais en nage, ne sachant pas quoi rétorquer de pertinent. On connaît la suite.
T'as de la chance, tu vas pouvoir répondre à mon message sans que je rétorque en retour. C'est dans le seul moment de ta vie de cloporte que tu pourras te donner aussi concrètement l'impression de remporter quelque chose.
T'es vraiment un joli fils de pute. ^-^