CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

oiek
oiek
Niveau 9
30 août 2013 à 17:58:44

c'est Suleyman Kerimov qui l'as fait partir mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 18:00:48

L'action de quitter un club pour rejoindre un autre mérite tout de même l'appellation de transfert, quelles que soient les conditions.

Je vais plutôt bien, Simbra. Tu prépares tes valises car tu t'apprêtes à gagner ton logement estudiantin ?

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que ton « là » cherche à caractériser.

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 août 2013 à 18:02:08

C'est tout-à-fait cela ! :oui:
Une nouvelle vie va débuter pour moi ! :p)

oiek
oiek
Niveau 9
30 août 2013 à 18:02:41

"L'action de quitter un club pour rejoindre un autre mérite tout de même l'appellation de transfert, quelles que soient les conditions."

j'ai juste dit qu'il n'avait pas demandé ledit transfert, j'ai jamais dit que ce n'en n'était pas un

ANFE
ANFE
Niveau 17
30 août 2013 à 18:03:12

Vous penserez à moi ce soir, si Nancy perd vous pourrez vous dire : Bon bah Nico a pété un câble mais si on gagne : Fiesta fiesta :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 18:04:48

T'appréhendes comment cette rentrée, Simbra ? Excuse-moi d'avance si je t'ai déjà posée la question. Tu te diriges vers quelque chose d'inconnu, non ? Ça te fait peur, te motive, éveille ta curiosité ?

Ma semence a quel goût, Loris ?

Ta situation actuelle, je ne la connais pas tant que ça, Damien. Je peux juste me baser sur tes dires, et je pense pas que ce soit suffisant pour juger dans quelle situation tu te trouves actuellement.

oiek
oiek
Niveau 9
30 août 2013 à 18:05:21

d'ailleurs je sais pas ce qu'il a fumé kerimov pour payer eto'o 20 millions par an

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
30 août 2013 à 18:06:00

Bon j'ai mangé un morceau et pris une dose de sucre , je retourne jouer à la SNES

oiek
oiek
Niveau 9
30 août 2013 à 18:06:13

je sais pas maxence tu demanderas ça à ta copine après lui être passé dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 18:06:57

Petite question adressée à toutes (mkz ?) et tous : vous préférez utiliser les guillemets français ou dits "anglais" ? Soit, vous préférez utiliser « » ou " " ?

ANFE
ANFE
Niveau 17
30 août 2013 à 18:07:00

Je go. Bonne soirée :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 août 2013 à 18:07:46

Taun Voir le profil de Taun
Posté le 30 août 2013 à 18:04:48 Avertir un administrateur
T'appréhendes comment cette rentrée, Simbra ? Excuse-moi d'avance si je t'ai déjà posée la question. Tu te diriges vers quelque chose d'inconnu, non ? Ça te fait peur, te motive, éveille ta curiosité ?

Je suis à la fois excité et un peu anxieux ! Car effectivement, je me dirige vers l'inconnu, la dernière ligne droite avant l'insertion professionnelle ! Mais je suis hyper motivé, je vais tout donner !

oiek
oiek
Niveau 9
30 août 2013 à 18:08:17

les guillemets anglais c'est pas juste ' ' ?

dans tout les cas, anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 18:11:58

Le fait de lui passer dessus n'implique pas forcément une appréciation personnelle du goût de mon cher, tendre et fertile liquide. Je m'adresse à un expert comme toi, car je sais que mon jus divin n'a plus de secret pour ta digne personne. Déclare sans vergogne, s'il te plaît. Imagine que nous sommes tous assis dans un grand canapé, habillés de boxer et marcel, la bouteille de bibine dans une main et les yeux rivés sur un écran télédiffusant un match de foot. Tu peux aussi bien roter, flatuler, sortir des chiottes sans te laver les mains que nous dire quel goût mon sperme a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 18:13:40

Ton anxiété se comprend, Simbra. Tant que tu as un putain d'objectif en tête et la motivation pour l'atteindre, tu peux tout faire. La question que je vais poser va sûrement te paraître indiscrète, mais tu pars loin de chez toi ?

kukhugsklan
kukhugsklan
Niveau 8
30 août 2013 à 18:14:20

Un négro plus deux négros = Trois négros dans le cul de ta soeur. :ok:

oiek
oiek
Niveau 9
30 août 2013 à 18:15:11

et bien le jour ou tu trouveras une fille encline à te sucer le vier et à avaler ta semence tu lui demanderas

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 août 2013 à 18:15:21

Alors là oui ! J'habite dans le Nord et je vais à Toulouse. :noel:

oiek
oiek
Niveau 9
30 août 2013 à 18:15:43

yo hugs tranquille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 18:19:13

Je viens de me renseigner, Loris, et les Anglophones possèdent deux types de guillemets ; comme nous. Les guillemets simples et les guillemets doubles. Nous autres Francophones possédons deux types de guillemets également : les doubles anglais et les made in nous. On utilise généralement les guillemets made in nous dans le cadre de citations et de dialogues. Sinon, on utilise les guillemets doubles anglais (par « anglais » je désigne la langue, bien entendu) pour tous les autres cas. Les Anglophones, quant à eux, utilisent les guillemets doubles lorsqu'il s'agit d'une citation ou d'un dialogue, et les simples pour tous les autres cas. Tu suis des cours de russe, n'est-ce pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment