Mais quel parasite ce nin, j'espère qu'il se rend compte que tout le monde lui roule dessus ici.
Tu es en train de dire que je connais - et donc que j'ai appris - une réplique. T'as jamais imaginé dans ton petit crâne aussi bien rempli que tes messages que cette expression pouvait être de ma composition, et donc que j'ai pensé par moi-même pour la mettre au point ? T'es en train d'avouer que tu es incapable de faire la même chose, et que tu es incapable d'admettre que l'on puisse créer sa propre manière de s'exprimer et d'imager des faits bien attristants céans. Là, en revanche, tu viens de nous démontrer un truc : ton talent pour avaler du sabre.
De plus, on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je te fous tellement de coups dans ta bedaine que tu recraches littéralement tous les excréments contenus dans ton petit corps qui a perdu la sensation de l'air extérieur sur sa peau, et voilà que tu nous parles d'argumentation. Actuellement, y a rien à argumenter, les faits parlent d'eux-même.
T'es un cas, un putain de cas bien enculé.