Bon le cloporte, je t'accorde une dernière sodomie et je te laisse, faut bien que ton anus ait le temps de récupérer.
Contrairement à toi, moi, je n'accorde aucune importance aux pseudonymes avec lesquels je poste. Pourtant, t'arrives à poster avec des monstruosités. Tu ne te rends pas compte de la sacrée merde que tu es à côté du seigneur que je suis ?
D'ailleurs, je m'en suis toujours battu les couilles de l'esthétisme de mes pseudos ; et même des pseudos en eux-même. Sinon, je n'en aurais certainement pas fait bannir autant. Enfin bon, je ne te demanderai pas de comprendre, je te demanderai juste d'admettre. C'est la seule chose que tu es capable d'exécuter à peu près convenablement, après ton aptitude à avaler du python avec autant d'ardeur.
Ensuite, il serait tant que t'arrêtes de mentir ma belle salope. J'ai vu tes messages privés sous ton compte Derapage où tu abordais des mecs en trémoussant ton petit cul pointu histoire d'acquérir quelques comptes et contenter ton appétit virtuel de nolife. Je ne connais pas de meilleure avaleuse.
Mes messages ont une bien meilleure forme que les tiens, et n'évoquons pas leur fond. Mais je veux bien admettre que tu aies du mal à discerner les choses avec cette semence qui éclabousse ton visage peu aéré et qui te brûle les yeux.
Pour finir, je n'ai pas une vie suffisamment merdique pour espérer obtenir de la rage. Je me contenterai de ton état de stress, le gamin nolife névrosé. D'ailleurs, tu ne sais pas sur quel ton te faire baiser. Un coup tu soignes misérablement la forme de tes messages, un coup tu t'efforces à avoir l'air plus attardé que tu ne l'es déjà. T'es vraiment mal baisé.
Allez, sur ce coup de zboub je vous laisse, bonne soirée.