AeIita Voir le profil de AeIitaPosté le 28 août 2013 à 02:06:40 Avertir un administrateurtiens, j'vais écouter tes machins binauraux, Ebu'
tu parles d'idoser ?
Bonjour à tous, vous allez bien ?C'est la première fois que je post dans un blabla
Mais je sais jdec
Oh rien tg olek
AeIita Voir le profil de AeIitaPosté le 28 août 2013 à 02:12:36 Avertir un administrateurebu', jtm, c'est trop bien tes trucsj'suis calmejtm
Mais ouais
je t'aime <3
Non Nyar c'est des trucs sons en 3d sur youtube !
eske ya des gens cool ici ?
On va poursuivre cette discussion sur I-Doser et ses sons "orgasmiques" ?
ben pose pas de questions si tu veux pas de réponses débile
Kaz Voir le profil de KazPosté le 28 août 2013 à 02:13:55 Avertir un administrateureske ya des gens cool ici ?
Aussi cool que toi, j'en doute, mais sinon, je postule !
Tu vas bien Kazedyy
Juliamkz ? Via mobile le 28 août 2013 à 02:13:34 ! Mais je sais jdec
Fais genre pendant trente secondes t'as remonte la discussion pour voir , et tu as regarde plusieurs fois si t'avais pas un message
Ok excuse moi jle referai pas
salut kaz et erxa
À chaque fois que je nourris un troll, il éclate. Surplus de puissance ?
Moi je le goinfre jusqu'à ce qu'il devienne obèse et encore plus abêti qu'au début !
Tu le nourris trop genereusement
Mdrr n'importe quoi bombo en plus jvois pas cmt j'aurais ou recevoir un msg de toi
oui cvrai ausis cool que moi c'ets auch
dailleurs aujourdhui des barres ya un type sur le forum que j'avais jamais vu il est venu me dire que genre il me trouvait trop cool et tout
oui je susi sauvé
tranquil ebu bientot la reprise le 17 ahah, sinon tu sais où il est oxime actuellement ?
"Aussi cool que toi, j'en doute, "
J'aurais pu*
Non je sais pas où se cache Antoine, désolé.
Bombonator Voir le profil de BombonatorPosté via mobile le 28 août 2013 à 02:16:28 Avertir un administrateurTu le nourris trop genereusement
Moi en tout cas, je me suis offert un beau festin !
Juliamkz ? Via mobile le 28 août 2013 à 02:16:35 ! Mdrr n'importe quoi bombo en plus jvoispas cmt j'aurais ou recevoir un msg de toi
Je sais pas mais t'as cherche
T'es dégueulasse, Loris.