" tg "Serdiagle je demande le kick, elle me connait pas et m'insulte ouvertement.Merci
tu vas te calmer benoit avec tes incitations a des choses pas bien --"la droguemaintenant le suicide --"
C'est bon les mecs. J'ai repondu sur le topic de mod pour ceux que ca interesse.
L'Etat d'Israël il est pas très gentil aussi...
-------------------------------------------------Pokemone2 | 24 juillet 2014 à 05:13:35
C'est bon les mecs. J'ai repondu sur le topic de mod pour ceux que ca interesse.-------------------------------------------------
C'est toi aubainerie ?
Bah ouais c'est moi, sur ce magnifique pseudo secondaire hyper classe
tu vas te calmer benoitam israel hai
am israël hai
-------------------------------------------------Pokemone2 | 24 juillet 2014 à 05:16:13
Bah ouais c'est moi, sur ce magnifique pseudo secondaire hyper classe -------------------------------------------------
On échange ?
Ptdrrrrr
Faut écrire ca en maj tah les patriotesAM ISRAEL HAI
Nop je le garde celui la, il me rappelle de bon souvenir
Rofl
chaud comment jvc m'a juifisé starfoullah
Jai perdu le mdp de mon premier pseudo, faut que je le retrouve.. ! :o
On est sur un forum Français arrêtez de parler Arabe...
Severodvinsk que penses-tu de la PALESTINE ?
zem kebintek hmar diel khla benoit
j'ai finis par comprendret'es mon feuj preferé kyrkouille
Ouaip vous etes un peu lourds mes cheris
-------------------------------------------------MortRose | 24 juillet 2014 à 05:23:23
Severodvinsk que penses-tu de la PALESTINE ? -------------------------------------------------
Ils ont la meilleure armée du monde
Sinon si je dis que je suis entrain d'écouter du BLACK METAL on va porter plainte contre moi pour incitation à la xénophobie ET au suicide ?