Gros boostix
GG mec, même si j'y suis pas
Pom pom pom...
Gg
Bravo :clapclapclap:
GG pour tes 63K
Si tu n'avais jamais changé de pseudal tu serais a 12K de l'émeraude :obvious:
-------------------------------------------------AlonsoTheBoss | 16 juillet 2013 à 14:05:10
Merci Kamer ! Et Diamonds encore. -------------------------------------------------Owi ! /
Heu je voulais dire posts Pardon
-------------------------------------------------EtapesIsBack | 16 juillet 2013 à 14:38:11
Additionner tout ses pseudos
Le truc le plus inutile au monde -------------------------------------------------
C'est trop rapide.
-------------------------------------------------Gengis_Hap | 16 juillet 2013 à 14:39:03
Gros boostix -------------------------------------------------
Va apprendre la definition s'il te plait.
-------------------------------------------------Vykt0R41 | 16 juillet 2013 à 14:40:42
GG mec, même si j'y suis pas -------------------------------------------------
Tu y seras la prochaine fois.
-------------------------------------------------[JV]Grenat | 16 juillet 2013 à 14:44:56
Si tu n'avais jamais changé de pseudal tu serais a 12K de l'émeraude :obvious: -------------------------------------------------
Ouais mais j'ai des pseudos collectors que je lock aussi.
Bien joué à toi mec et bonne continuation
-------------------------------------------------KillerBee-kun | 16 juillet 2013 à 15:31:22
-------------------------------------------------
Copieur.
Tu comptes arrêter ça quand Nelson ?
J'ai un peu fait exprès puisque c'est toi
Sinon merci tout le monde.
GG !
-------------------------------------------------iave | 16 juillet 2013 à 15:33:01
Tu comptes arrêter ça quand Nelson ? -------------------------------------------------
De quoi ? Meme killer; trop c'est trop.
GG sale boostix