Oh mais je respecte ça, chacun son état d'esprit. Seulement t'as pas besoin de me sauter à la gorge pour une second degré qui était plus qu'évident. ( Enfin si tu me connais si bien que ça, oui tu l'aurais très vite deviné.
)
" Le fait que tu ne me connaisse pas est deja en soit une erreur "
Monsieur n'est pas le centre du monde. Je vais te dire honnêtement, je ne te connais pas ( ou n'ai aucun souvenir ) et je m'en fiche mais royalement.
Et le fait que tu sois très impulsif ou autre ... je peux le concevoir. Mais puisque, suivant tes dires, tu me traites de la même manière que les autres, j'ai peur pour les nouveaux arrivants de ce Rp qui osent placer une boutade de ce genre.
Je ne critique pas ta façon de gérer le RP ou autre, je m'en fous tu sais, c'est le tien après tout ( enfin toi qui le gère, si j'ai bien compris ), seulement juste une chose, là où toi tu n'aimes pas les remarques sur toi ou sur tes actes, moi je déteste les personnes qui se prennent pour les plus intelligentes ou les plus importantes
Après, si cela tient d'un malentendu, je peux le concevoir dans un même temps, et par conséquent on s'arrête là
Comme je te l'ai dit, je suis pas ici pour briser les bonbons des gens, je ne suis pas ce genre de personnes. Je m'ennuyais, j'suis venue poster parce que ce détail futile m'a interloqué et c'est tout.
Maintenant, si tu veux vraiment régler tes comptes ou me dire quelque chose, je suis à l'écoute, je mords pas