< Woulfound Kadova,"Croc-blanc"
><
Après une heure de marche, il finit enfin par voir le bout du chemin: un garde l'interpella en pointa sa hallebarde vers lui, d'un air méfiant.
-Halte étranger...! Pas un geste de plus avec ton cadavre ou je te tranches la gorges...
-Tous doux...
-Que viens-tu donc faire ici haut, à Solitude?
-Plus haut dans la forêts, de braves gens se sont fait attaquer... Vous voyez ce qu'il en reste... Soupira-t-il avec un certains cynisme.
-Des carcasses...? Fit-il, ignorant les spécificités des cadavres.
-Pas n'importes lesquels... Continua Woulf en posant le cadavre au sol, faisant ruiseller le sang sur les pavés de la route... Avez-vous déjà vu de pareils traces sur un cadavres? Les plaies sont trop profondes pour que ce soit un ours ou même un troll comme on pourrait le penser...
- Je ne vois pas la différence personnellement.
Woulfound essuya ses yeux, affligés par l'intérêt si peu prononcé du garde par ses blessures. Pas étonnant que Bordeciel soit une contrée peupler de créatures vu le professionalisme des forces de l'ordre.
-Il était grand temps que j'arrives...
-Quoi qu'il en soit, entaille profondes ou non. Tu ne rentres pas avec ce corps mercenaires..
Woulfound décida donc d'aller déposer les corps non-loin des portes de la villes et de les couvrir de pierres comme pour leur faire une tombe temporaire. Il alla mener son cheval aux écuries et partis directement au ragnard pervers pour étancher sa soif.