►-||-// Eddard Areas - Suzerain de Fort-Hiver ||
\\-||-◄
Eddard resta les sourcils froncé.
- Je n'aurais absolument rien à justifié. Et si cela était le cas, sachez que Naotsuna ici présent a entièrement expié ses fautes. Le Nord... Bordeciel est rester complètement sous contrôle et protéger de tout danger, du moins pour Vendeaume et Fort-Hiver en grande partie grâce à ses acquisitions.
Naotsuna était rester impassible, il était étrange qu'il puisse se contrôlé comme cela... Les Silvers et l'Empereur était un sujet tabou avec ce dernier.
Hadrian - Le Rôdeur d'Argent -
-
-Tout est a justifier devant Aldran. Moi-meme j'apprecie qu'un etre de sa trempe soit de notre côté. Et par pitié ne me parler pas de politique ou de je n'sais quoi. J'ai horreur de cela.
Althea s'approcha de Naotsuna.
-Je le pensais plus grand d'apres tes dires Hadrian.
-Ma memoire m'a fait defaut. Mais il est fine lame, je n'aurais pas ete un spectre il m'aurait certainement percer le flanc.
Il se tourna vers Eddard.
-Il va de soit que vous etes chez vous et que vous commanderez. Excepté moi-meme et mon groupe. Cependant je veux etre informé de vos decisions. Cela me permettra de m'organiser comme il se doit pour vous prêtez main forte. Quant à Aldran... Cela sera différent. Vous verrez avec lui.
Hadrian se retourna vers Naotsuna et releva sa tunique montrant son flanc droit en parfait etat.
-J'aurais aimé avoir cette cicatrice. Fit-il en rabaissant sa tunique.
\\-||-◄
Eddard s'apprêta à énoncé la suite mais Naotsuna s'avança.
Craignant un acte déplacé de sa part, il le fixa longuement.
Contre tout attente, Naotsuna s'agenouilla et baissa la tête en posant son poing au sol. Le plus grand signe de respect et de reconnaissance qu'il aurait pu faire.
La mémoire lui revint sur cet événements, Naotsuna avait fait exactement la même chose en prêtant serment aux Areas. Cette fois ci, cela n'était pas de l'allégeance mais de la reconnaissance et du respect à l'état pur qu'il lui offrait. Eddard laissa passer un sourire malicieux sur ses lèvres en observant Naotsuna.
- Ho... Dit-il seulement en signe d'exclamation.
-
Hadrian leva un cil. Il réfléchit et tendit la main vers Naotsuna, avec un regard hautain certes mais naturel.
\\-||-◄
Naotsuna avait levé la tête vers la main tendu du Silver. Il soupira longuement puis se releva d'un trait. Il se retourna pour replongé dans les ténèbres mais articula quelque mot avant de partir.
- ... Si on devait à nouveau se battre... Je ne te raterais pas. Je te le promet. Dit-il avant de s'effacé à nouveau.
Eddard le regarda s'en aller puis haussa les épaules. Naotsuna était quelqu'un de réservé et de secret. Ses mots pouvaient être interprété de plusieurs manière différente...
-
Hadrian resta stoïque.
-Veillez à ce qu'il se porte à carreau. Une guerre entre nos familles aggraverais réellement votre cas. Mais plus encore celui d'Aldran et de l'Empire. Je sais que vous ne nous aimez que peu, mais ma soeur m'a dit énormément de bien de vous, je vous considère donc comme quelqu'un que j'apprécie. fit-il en regardant Eddard.
-Si jamais nous venions à nous battre, n'intervenez pas, mais si combat il y a lieu, le coup viendra sûrement de lui.
\\-||-◄
Eddard haussa de nouveau les épaules.
- Peut-être bien... Dit-il doucement.
Eddard baissa la voix afin de ne pas être entendu.
- Mais cela m'étonnerais.
Il secoua la tête puis plongea son regard dans celui du Rôdeurs.
- Quoi qu'il en soit, pour le moment là n'est pas la question, nous avons des vies à sauvé. Dit-il les sourcils froncé.
-
-L'autre partie de mon groupe s'en charge déjà. Ce qui m'inquiète le plus c'est ça.
Hadrian pointa le ciel orageux vers la mer, on parvenait à entrevoir la silhouette du dragon.
\\-||-◄
Eddard acquiesça.
- C'est vrai, je l'ai remarqué à mon arrivé... Mais il ne semble pas vouloir bougé pour le moment... Et puis, peut-être n'est-ce qu'un simple mirage provoqué par les Sans-vies.
-
On entendait peu à peu les bottes lourdes de métal marteler le sol. Emmerald et le groupe d'Eydis arrivèrent. Emmerald lança un non-mort sur le sol.
-Pas de survivant, Falcon a fouillé chaque recoin de la ville. Juste ces choses. Simple à tuer cela dit.
\\-||-◄
Eddard allait répliqué mais un hurlement strident parvint à ses oreilles. Il leva les yeux vers le ciel orageux.
- Il s'est enfin décidé à bougé... Dit-il.
Il héla un de ses soldats et demanda à Naotsuna et à une équipe d'élite de se posté en avant-garde, le reste resterait en arrière en soutient.
- J'imagine que les Silvers se joindraient à nous avec plaisir ? Dit-il, comme si il connaissait déjà la réponse.
-
-Non on prefere vous regardez vous faire massacrer. repondit Emmerald en prenant sa lame sur son epaule et en partant vers la ville.
Hadrian esquissa un sourire.
-Faites attention. Fit-il en rejoignant son groupe
-|Ξ|- Naotsuna - Lord Kommandant -
- http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4 -|Ξ|-
Naotsuna qui attendait proche des portes du camp fut prévenu de ses nouvelles affiliations. Sans attendre, il rassembla les meilleurs soldats et les guida dans la ville.
Le groupe était composé de 7 soldats en comptant Naotsuna. Tous étaient des membres de la Garde Septentrional sauf deux exceptions. Les deux Capitaines les plus fort de tout les soldats Areas. Ils se sont manifesté après la guerre contre Akavir et ont été connu comme les Neiges Noir et Blanche. Ils ont été surnommé comme cela car les deux soldats étaient des magelames expert dans les magies de lumière et de ténèbres. Même Naotsuna doutait de pouvoir les battre les deux et de s'en sortir indemne. Ils étaient de vrai légende chez les Areas.
Les Gardes Septentrionaux eux ont été choisi car c'était les meilleurs au combat, hormis un qui était nouveau dans les gardes. Il n'avait jamais donné son nom et les soldats le surnommé "L'Impénétrable". Il était équipé d'un énorme bouclier qui le dépassait d'au moins une tête et était très large. Sa carrure énorme et son armure lourde lui avait aussi valu ce surnom. Naotsuna était fier de son équipe, il avait entre ses mains les âmes sûrement les plus puissante de tout Bordeciel...
Le Dragon perça les nuages. Il avait parcouru une grande parti de la ville au dessus des nuages. Astucieux, il était sur de ne pas être repéré de cette façon.
Dans un vacarme de tout les diables, ce dernier se posa et créa un véritable terrain vague autour de lui... Sa puissance dépassait l'entendement.
Naotsuna se plaça devant le groupe et dégaina ses doubles épées. Cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé. Ses mains tremblaient d'excitation.
Sans signe avant-coureur, le dragon resserra ses longues pattes arrière et contracta son torse, dans un deuxième hurlement strident, il envoya sa tête en arrière et lorsqu'il la redressa vers la petit équipe, un long faisceau lumineux violet s'abattu sur le groupe. Naotsuna esquiva de justesse.
Les Neiges Blanches et Noirs créèrent une barrière impénétrable qui s'additionna à la défense impénétrable du Titan. Aucune perte.
- Bien ! Cette fois-ci, on joue nos vie... POUR LES AREAS ! Hurla-t-il à l'attention de son groupe.
Tous acquiescèrent en silence. Le sérieux de son groupe le pris de court, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas entouré de l'élite...
-
Emmerald, Hadrian, Althea, Falcon, Sylanna et Katryn se tenaient un peu en retrait. Emmerald contempla le dragon emerveillé.
-Ca me rappelle mon epoque... Lâcha-t-il.
Sylana etait, elle, morte de trouille tout comme Althea mais celle-ci gardait son calme. Hadrian quant a lui regardait la scene, assit en tailleur et meditant...
Falcon s'approcha de lui.
-Alors?
-On attend.
-Es-tu sûr?
-Pour rien au monde je ne vous sacrifierais. On attend.
-... Si nous ne faisons rien...
-Nos armes ne servent a rien. Mis a part celle d'Emmerald qui a connu cette epoque et qui transpercer l'armure du Dragon mais pas les notres.
Falcon soupira.
-On attend alors... Hadrian, pourquoi attendons nous! Serieusement regarde les Areas! Ils sont deja dans la bataille et aucuns d'entre nous n'est...
-Regarde bien.
Falcon detourna le regard. Emmerald etait en effet en train de courir a toute vitesse, ses mains tenant fermemant sa lame pointant le sol. Il etait seul et degageait un immense voile de poussiere derriere lui.
Emmerald depassa le groupe de Naotsuna en creant une force centrifuge. A ce niveau il plaça son bras droit devant lui comme s'il possedait un bouclier
Naotsuna décida de rester en retrait. Il n'avait pas la moindre idée de comment vaincre un dragon, encore moins un de cette taille. C'est là que ses Généraux Ka'Po'Tun auraient été utiles... Il se débarrassa rapidement de cette pensé.
Naotsuna leva sa main et en retrait, on entendait les centaines d'archer bander leurs arcs et attendait son ordre. Si Emmerald échouait sa première attaque, il voulait pouvoir couvrir sa retraite.
Emmerald - l'Abyssal -
Plus Emmerald s'approchait du dragon plus sa lame s'entourait d'un halo de lumière noire bleutée.
-Egide!
Un bouclier de flammes noire se créa à l'emplacement de son bras droit . Le dragon souffla un feu ardent sur le chevalier. Emmerald sortit des flammes intact et avait perdu son bouclier. Il s'arrêta net en balançant son épée de toute sa force multipliait par sa vitesse. Il dégaina sa hallebarde et claqua le bout sur le sol. La hallebarde s'enflamma d'un brasier violet. Suite à ça il la braqua dans son dos et s'élança sur une des pattes du dragon.
Naotsuna comprit ce que voulait faire Emmerald. L'immobilisé. Astucieux.
Il tendit son bras vers le dragon et un véritable rideau de flèche tomba sur le dragon.
Il tourna la tête vers chacun des membres de son équipe et ils comprirent son ordre silencieux. Faire gagné du temps à Emmerald. A tout prix.
Naotsuna ne pouvait pas faire grand chose, il décida de prendre ses couteaux de lancé et de visé les endroits les plus sensibles pour tout être vivant. Les yeux.
White Snow et Black Snow eux avaient posé un genoux au sol et un sorte de sceau s'était dessiné au sol. Ce qui attendait le dragon lui serait sûrement fatale, mais ils avaient besoin d'énormément de temps pour chargé une telle puissance magique. Et ils n'auraient qu'un seul essai.
Il claqua du doigt et l'Impénétrable acquiesça en faisant bougé son corps titanesque vers White Snow et Black Snow. Il planta violemment son bouclier dans le sol et installa une barrière magique d'un niveau qui dépassait sûrement tout les plus puissante barrière.
- Protection ! La Muraille ! Hurla-t-il en faisant apparaître le spectre protecteur en face des Deux Capitaines.
La seule faille que Naotsuna observa était l'arrière, mais leurs arrières étaient en sécurité. Il en était convaincu... Les Deux Gardes Septentrionaux firent volé d'un tir cadencé des pluies de flèches vers le dragon pour garder son attention.
Emmerald - l'Abyssal -
Le chevalier d'Argent zigzaguait entre les flèches qui retombaient au sol. Sa lame toucha le dragon sous le cou et retomba au sol entre ses pattes. Le dragon hurla de rage et plusieurs écailles s'arrachèrent. Emmerald psalmodia quelque chose dans une langue oubliée de tous et frappa la patte avant droite du dragon avec une puissance phénoménale à tel point que toutes les écailles de sa patte jusqu'à son torse de brisèrent.
-Plutôt résistant l'ordure!
Le dragon balaya la zone de sa patte et une griffe transperça l'armure de l'Abyssal. Le temps s'arrêta et un battement de cœur surgit.
-Non...
Le chevalier cracha du sang avant d'être violemment balancé par le dragon vers la ville.
La Force du dragon fit soulevé la poussière créant une véritable tempête. Naotsuna mit son bras devant ses yeux pour s'en protéger mais lorsqu'il les rouvrit, il aperçu Emmerald à terre à plusieurs mètre du dragon. Sans attendre, il s'élança vers lui et, afin de gagner du temps glissa sur le sol. Il posa sa main sur le plastron déchiqueté d'Emmerald et aperçu qu'il respirait encore. Il était soulagé. Emmerald ne se ferait pas abattre si facilement, ça non.
Il le releva rapidement et couru à l'abri derrière la Muraille, là ou il déposa Emmerald.
- Laissez lui quelque minute. Dit-il.
- C'est surtout un médoc' qu'il lui faudrait, regarde son plastron, même notre brute favorite n'aurait pas survécu à ça. Lâcha Black Snow alors que le sceau continuait à gagner en puissance.
Le Spectre voulu lui rire au nez.
- On ne sous-estime jamais un Silver, j'en ai fais les frais par le passé... Dit-il, un sourire se dessinant derrière son masque.
Black Snow paru un minimum étonné et son sceau vacilla. White Snow tourna la tête vers ce dernier.
- Concentre toi ! Tu vois bien que le sceau se dissipe ! Dit-il.
Black Snow acquiesça docilement puis le sceau reprit une forme parfaite.
Les Deux sceaux s'illuminèrent d'une couleur blanche vive et d'une couleur plus noir que la nuit elle même et les deux se scindèrent.
Le Sceau s'éleva et se pencha vers le Dragon.
L'impénétrable savait ce qu'il avait à faire.
- Muraille ! Dissipation ! Dit-il et le rideau s'abaissa.
Il fit une roulade sur le côté et les deux Neiges joignirent leurs mains.
- Blanc comme la neige... Commença White Snow.
- Noir comme la nuit ! Hurla Black Snow.
Un long faisceau de la couleur du graphite s'échappa violemment du sceau et transperça une grande partie du Dragon, désintégrant au sens propre la patte dénudé du Dragon.
Une fois le flash lumineux dissipé, le dragon était encore debout. Il lui manquait une patte et la grande partie de ses écailles étaient tombé par la puissance du coup.
- Quoi ?! Hurla White Snow en voyant le dragon encore debout.
Black Snow, lui baissa la tête.
- C'était évident, un truc de cette taille... Avec notre puissance actuel... Nous n'aurions même pas du espérer le tué...
Naotsuna dégaina à nouveau son épée droite.
- Eh ! Ne vous démoralisez pas ! Ce n'est pas finit ! Tant que nous ne serions pas tous mort, ce ne sera pas finit ! Hurla-t-il à l'attention de Black Snow.
Black Snow qui était réputé pour être insensible à Naotsuna tressaillit lorsqu'il entendit sa voix spectrale.
Il dégaina ensuite sa seconde épée et se prépara au combat.
- Jusqu'au bout les gars...
Emmerald - l'Abyssal -
Emmerald ferma les yeux, se concentrant sur son pouls.
Un halo bleu-argenté le recouvra. Hadrian courut vers Emmerald, il ne fit rien et psalmodia des paroles incompréhensibles, même pour sa soeur.
le chevalier d'Argent vit plusieurs moments de sa vie défilé sous ses yeux. Il soupira intérieurement et se concentra à nouveau sur son pouls
Hadrian se releva et partit vers le camp Areas.
-Hadri.... Fit Falcon en vain.