CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] The Elder Scrolls.

Varegue
Varegue
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:16:25

Fort d'Hiver c'est la ville des Areas, les gens qui ont le Swagg à Bordeciel :hap:

ChatonMeugnon
ChatonMeugnon
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:17:20

C'est surtout l'académie biatch ! :hap:

Varegue
Varegue
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:19:13

Osef de l'académie, Maison Areas > Académie :hap:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
12 janvier 2014 à 01:20:23

Azur - Le Vindicatif -

Azur voulu rire mais se retint. Il fit une chose qu'il n'avait pas fait depuis quelques millenaires. Le Vindicatif ôta son casque revelant ses traits et ses cheveux court couleur argentés. Il parraissait avoir la trentaine et en pleine forme. Ses yeux etait de couleur mauve clair.

-Peur? Peur pour mon fils?

ChatonMeugnon
ChatonMeugnon
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:22:22

C'est qui qui a survécu au déluge pendant que les autres était tout noyée sous l'eau ? :hap:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
12 janvier 2014 à 01:25:12

Aldran Derus - Empereur de Tamriel -

Il regarda Eve du coin de l'oeil et sourit. Puis il se remit a regarder le sol. Il soupira longuement et se tourna de côté vers Eve, il chercha dans sa sacoche un objet qu'il placa sur l'index de Rouge.

-Je... Je...

Le froid le paralysait de plus en plus.

-Je n'ai pas oublie que nous devions nous marier... Il n'y a pas de prêtre ni de grandes ceremonies mais.. Ici est un endroit beaucoup plus magique qu'une cathedrale et surtout.. tu te sens beaucoup plus a l'aise ici...

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:30:33

Garett Farjorn - https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388262222-iphone-image-12-28-2013.jpg

Garett regardait le collier qu'il avait volé a Vendeaume.
- Plutôt beau... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce collier ne devait pas etre un simple collier pour la petite...

Varegue
Varegue
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:31:19

Ces gros lâches de mages :hap:

/- Mirina Vyndra - Dame de Stormbringe https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387753735-image.jpg -\

- Je ne doute pas qu'Emmerald soit un excellent combattant mais ... Il y a toujours des risques ...

Elle soupira longuement en replongeant dans ses pensées

HerrNonis
HerrNonis
Niveau 5
12 janvier 2014 à 01:33:06

Chaton :d) Cherche pas, Areas > Académie, les Areas sont une famille à la base qui faisait parti des Lames. Ensuite, elle est tombé dans l'oubli et s'est peu à peu détruite et désormais, elle revient en force, avec comme fief la Chatêlerie de Fort-Hiver + Estermarch (Vendeaume) et ils ont participé à la défense de Tamriel face aux Akavirois. De plus, ils ont actuellement l'ancien Empereur Akaviroi en tant que chef de la Garde personnel et l'élite des Soldats Areas. Cherche pas, Areas > Académie.

-◘//- Eve - Rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374456145-katarina-by-melika1991-d5uxouh.jpg - http://www.youtube.com/watch?v=pbAt34gxdB0&list=PL28284968ECFA2C67 -\\◘-

Eve resta figé. Elle regarda la bague sur le bout de son indexe, puis leva les yeux vers Aldran.

- Tu... ? Ici... ? Attend, tu veux dire maintenant ? Dit-elle, cherchant ses mots.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
12 janvier 2014 à 01:36:28

Azur - Le Vindicatif

Le roi de High-Rock s'assit a coté de Mirina.

-Ecoutes moi... Je vais te tutoyer car.. Pour moi tu es deja ma belle-fille. Je ne sais pas tout en ce monde, certes comme tout le monde, mais s'il y a bien une chose que je sais. C'est qu'Emmerald ne mourra pas si facilement.

Il mit sa main sur l'epaule de Mirina.

-Lui et moi ne sommes pas de cette epoque, tu dois le savoir je pense. Alors viens, je vais te montrer tout ce que mon fils a fait durant ses 24 premieres années.

Azur se leva et se dirigea vers la Salle aux Hommages.

ChatonMeugnon
ChatonMeugnon
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:37:48

►Sviark Garel / L'Atromage / Second de l'Archimage de Fort d'Hiver/◄ https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389463124-skin-2.jpg

Sviark marchait dans la toundra non loin de la ville. Il sentait que la neige était plus froide que d'habitude et que le vent était plus fort .

Une sensation de froid intense le parcourrai de haut en bas . Il se sentait comme frigorifier incapable de bouger .

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
12 janvier 2014 à 01:38:46

Aldran Derus - Empereur de Tamriel -

Il prit un air gêné.

-Ne me dit pas que tu voulais la veremonie et tout le barratin du pretre quand meme. Fit-il sur un ton doux.

Varegue
Varegue
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:41:40

/- Mirina Vyndra - Dame de Stormbringe https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387753735-image.jpg -\

Mirina se leva à son tour et suivit son roi de près. Elle était intriguée à l'idée de ce qu'il pourrait lui montrer. Ils arrivèrent dans la Salle aux Hommages.

ChatonMeugnon
ChatonMeugnon
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:45:29

Bwarf vous avez coulait puis remonter puis vous aller recoulez :hap:

L'Académie est debout depuis toujours :hap:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
12 janvier 2014 à 01:50:11

Azur - Le Vindicatif

-Chaque statue ici represente les regents de la famille Silver qui se sont succeder. J'en suis le second et Emmerald le troisieme.

Il se dirigea vers la statue de son fils.

-Bon il est facilement reconnaissable.

Azur se dirigea ensuite vers bon nombres de tapisseries.

-Chacunes representnt les victoires d'Emmerald, comme tu peux le voir il y en a... Enormement.

Il se dirigea ensuite vers une bibliotheque et sortit une demi-douzaine de livres epais et les posa lourdement sur une table.

-La biographie de mon fils par les gens de l'epoque, les ecrits de ses aventures, les lois qu'il a appliques et d'autres choses sur sa carriere de Chevalier avant de devenir le Paterfamilias.

Il soupira.

-Pour conclure tu n'as rien a craindre il reviendra vivant.

Il balaya la salle du regard.

-Tant que nous sommes ici... As-tu des questions a propos de certaines choses?

Varegue
Varegue
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:01:17

Elle regardait les tapisseries, elle était amusée et ébahie. Le sourire lui revint et son admiration envers Emmerald ne fit qu'augmenter.

- Non ... Je n'ai pas d'autres questions ... Merci beaucoup votre altesse, ça me rassure grandement.

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
12 janvier 2014 à 02:09:08

Azur - Le Vindicatif

-Dans ce cas...

Azur remit son casque qui lui donnait cet air effrayant.

-Faites attention a son retour. Je connais assez bien mon fils pour vous avertir..

Un sourire se dessina sur ses levres imperceptible derriere son casque avant de partir pour la salle du trone

Varegue
Varegue
Niveau 10
12 janvier 2014 à 02:17:27

Elle regarda Azur qui partait avec un air d'incompréhension. Elle haussa les épaules en se disant que ça ne devais pas être très important et s'en alla dans sa chambre, l'esprit beaucoup plus rassuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 10:09:26

/-Dar'Skar - Khajiit - Assassin/Chasseur - http://static2.nexusmods.com/15/mods/110/images/28220-3-1355349765.jpg -/

Dar'Skar avait enfin réussi à crocheter la serrure, après plusieurs minutes d'acharnement, et ouvrit la porte d'entrée doucement dans un craquement sinistre, espérant qu'elle ne se serait pas réveillé. Il entra et referma la porte derrière lui, tout en sortant ses deux dagues dans un grand bruit métallique. S'approchant de la marchande doucement, il planta une dague dans sa poitrine, tandis qu'il faisait glisser l'autre sous sa gorge, ayant à peine le temps de pousser un tout petit cri à peine audible. Il regardait le sang, cela lui faisait du bien, ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait couler.

Il ressorti ses armes du corps de sa victime, et se rappela de son objectif premier : être repéré par la confrérie noire. Il sorti alors un peu de "peinture" qui servait pour ses peintures de guerre, et fit grossièrement le sigle de la confrérie noire sur le ventre de sa victime.

1. Soit le Khajiit est repéré et pris dans leur groupe, soit il sera tué.#

Il sortit alors, passant devant les gardes avec un grand sourire...

ChatonMeugnon
ChatonMeugnon
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:23:11

Ke koukou :hap: