►-||-// Eddard Areas - Suzerain de Fort-Hiver ||
\\-||-◄
Eddard descendit les marches menant à son trône rapidement. La salle principale avait été rénové il y a peu, elle ne ressemble plus à celle qu'elle était lors du règne de l'Ancien Jarl.
Le Messager s'inclina à la vue du Suzerain de Fort-Hiver.
- Allons mon ami, relevez vous. Dit-il amicalement.
Le Messager acquiesça et tendit un parchemin.
Eddard regarda le messager qui suait la peur et saisit le parchemin.
- C'est un message d'un Capitaine des forces d'Aube-Etoile, ils m'ont envoyé pendant la nuit pour ne pas être repéré.
Il ouvrit le parchemin en brisant le sceau de la Châtellerie d'Aube-Etoile et commença sa lecture.
"Messire, chez nous en Aube-étoile il se passe des choses atroces. Des Choses ressemblant étrangement à ces Draugrs ont surgit de la mer suivit d'un dragon gigantesque. Nous avons réussit à sécurisé une zone dans la ville et nous essayons de les contenir en dehors de notre périmètre... Heureusement, le Dragon ne semble pas vouloir en finir rapidement avec nous donc nous arrivons à survivre. Mais je ne sais pour combien de temps.
Mon seigneur, nous avons expressement besoin d'aide de votre part ou sinon, Aube-Etoile tombera. Et d'autre tomberont à leurs tours.
Que les 9 Bénissent votre maison.
- Capitaine Belator, 2ème Régiment d'Aube-Etoile".
Il fronça les sourcils et envoya le parchemins dans le feu à coté de lui. Il se retourna vers un de ses gardes.
- Levez les troupes, je veux deux régiments de mon armée personnelle levé dans les deux heures ainsi qu'une compagnie de ma garde personnelle... Faites réveiller la Garde Septentrionale..
Il se retourna, allant vers son armurerie pour se préparé.
- Et prions pour que cette journée soit bref...