En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[RP] The Elder Scrolls.
TheAeonis
Niveau 7
01 janvier 2014 à 19:25:01
+ T'aurais été là plus tôt t'aurais vue qu'on a passé beaucoup de temps vers Cyrodill, Haute-Roche Morrowind, surtout avec la Guerre contre Akavir qu'on a fait. Donc quand on sait pas, on parle pas.
-Je dois t'avouer que moi aussi, je suppose que mon Père aura une tâche diplomatique de bas étage à me confier bientôt, ce qui nous permettra de nous en aller. J'aimerais bien pouvoir y aller directement mais bon ... Mon Père insiste pour que je reste encore quelques semaines
Oui, oui... on va pas prendre un perso dégueulasse juste pour faire plaisir à monsieur. L'univers de TES est large les possibilités sont multiples. C'est juste de l'invention merci au revoir.
Scipyo-is-a-Lie
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:24:19
Oui tu as raison nique le lore pour faire un rp héroic fantaisie
CelticLegacy
Niveau 23
01 janvier 2014 à 21:25:40
| Scipyo-Is-A-Lie - aujourd’hui à 21:24 | Oui tu as raison nique le lore pour faire un rp héroic fantaisie
Eh bien vas-y fait nous donc partager ta connaissance? Je te préviens niveau Lore de TES on est pas mal sur le RP
Scipyo-is-a-Lie
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:27:18
Comment se terminent les Elder Scrolls?
]Dyspraxique[
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:27:51
Écoute mec, y'a rien qui t'empêche de pas aimer ce qu'on fait, mais de venir nous déranger et nous cracher du négatif a la gueule, c'est moins cool, alors ça serait sympa si tu partirais
CelticLegacy
Niveau 23
01 janvier 2014 à 21:28:04
Tu parles de chaque opus? Parce que la série ne s'arrêtera pas car selon le lore tout n'est qu'un rêve.