Faldren Astria
Faldren faillit tomber par terre, il entendit les soldats rire derrière lui. Il se retourna doucement, mais furieux.
-Que ceux qui ait rit se dénoncent maintenant fit Faldren d'un ton incroyablement impérieux pour quelqu'un comme lui.
Les deux soldats s’avancèrent, toujours aux bords du rire.
-Alors ça vous fait rire hein ? Et bien que dites de vous d'une mise a pied, ou une réaffectation aux latrines peut être ?
-Vous n'avez ...
-J'ai tout les droits dans ce château, maintenant je vous conseille de vous calmer si vous ne voulez pas finir les pieds devant hurla Faldren
Il s’apprêtait à suivre Anwen, mais il se retourna.
-En fait on va faire plus simple, rendez vos armures, vos épées et vos insignes et retournez à Camlorn, je ne veux plus vous voir.
-Mais ...
-Dépêchez vous avant que j'y envoie votre tête, ou peut être préfériez que j'informe mon Père ?
A la simple évocation de Gelen, les gardes s'excusèrent et partirent rendre leur équipements avant de quitter le château. Faldren se retourna vers les autres gardes, toujours aussi furieux.
-Qu'est ce que vous regardez comme ça, retour à l'entrainement, MAINTENANT ! dit Faldren en se lançant à la poursuite d'Anwen