►-||-// Eddard Areas - Suzerain de Fort-Hiver ||
\\-||-◄
La Neige tombait encore dehors.
Il détourna le regard vers une fenêtre qui donnait sur les hautes-montagnes.
Le regard emporté vers les hauteurs, il en oublia sa raison d'être ici.
- Messire ? L'Interpella l'homme qui faisait sa demande envers le Suzerain.
Eddard retourna la tête vers le vieil homme et se redressa sur son trône de pierre et de tissus bleu.
- Eh bien voyez vous messire, j'ai perdu deux chèvres la nuit dernière. J'ai eu beau chercher dans tout le village, rien à signaler. Dit le pauvre paysans en voyant qu'Eddard s'était intéressée à son cas.
Lord Areas acquiesça doucement en réfléchissant à un moyen d'aider ce vieil homme.
- Très bien mon brave, j'enverrais une patrouille quérir vos chèvres si elles se sont enfuit. Si ils se sont fait volé, je ramènerais les voleurs et les jugerais comme le veut la justice de l'Empereur. Puisse les Septs guidé vos pas. Dit-il en se mordant la langue.
Il n'aimait pas les septs, il vénérait uniquement Thalos, le dieu Nordique.
La Garde Septentrional s'approcha de concert vers le centre de la pièce et firent sortir les derniers hommes qui venaient se plaindre. C'était terminé pour aujourd'hui.
Eddard soupira en jetant un regard las qui se perdait dans les dalles de la salle du trône. Il repensait à son frère.
Edward lui manquait... Il ne savait même pas ce qu'il était arrivé à son propre frère... Il était sûrement mort à cette heure ci...