-/☼\- Arnskar - Le Einherjar
- http://www.youtube.com/watch?v=ZYeYold6Uys -/☼\-
Arnskar ouvrit les yeux, lourdement.
Il baissa sa tête lourde vers ses mains sale.
D'un geste, il tourna la tête vers la parois de la grotte sombre ou était posé son armure.
Il plissa les yeux de regret. Vivre aussi longtemps le faisait souffrir... Plus qu'il ne le croyait.
En regardant autour de lui, il vit Edward, il était au sol et ne bougeait plus. En baissant sa tête vers lui, il n'entendit plus de respiration. Il chercha un pou... Plus rien. Il était mort pendant la nuit...
- Puisse tu reposé en paix mon ami... Dit-il en regardant Edward, mort les yeux à demi fermer.
Il chercha du regard une issue... Une issue qu'il avait chercher depuis si longtemps après cette guerre... Il ne se rappelait même plus comment il était tomber dans ce trou... Il se leva d'un geste et s'approcha de son armure.
- La fin approche... Je le sens... Dit-il d'une voix rauque.
Il enfila son armure rapidement et, passant le casque, attrapa son épée qui traînait dans un coin de la grotte et son bouclier.
- Mais pas maintenant. Lâcha-t-il avant de se remettre de nouveau à la recherche d'une sortie.
Il chercha pendant quelque heure et enfin, il vit un rai de lumière qui s'échappait d'une petite ouverture entre deux rochers.
- Quand je pense qu'elle était là, sous mes yeux...
D'un geste, il passa son arme dans l'ouverture et se servit de son épée comme levier et d'un coup, la pierre bougea. Provoquant un éboulement.
Par reflex, il utilisa son sort de barrière magique.
Les pierres furent dévié par le champ de protection et une lumière aveuglante entra dans la grotte.
Il passa la main devant ses yeux, ces derniers lui brûlaient. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait rien vue de si lumineux... Si on peut dire qu'une caverne l'est...