Solea Vant - Impériale Illusionniste - http://puu.sh/49ePQ.jpg 
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
- La Longère des Vingt ? Qu'est-ce que c'est que ça ?# se demanda Solea.
L'endroit était bien vivant. Quelques hommes échangeaient une pinte autour du feu accompagné d'un enjôleur air de luth. Au fond sur les tables, plusieurs hommes jouaient aux dés en rigolant. On pouvait entendre les pièces mises en jeu rebondir sur le bois et s'ébruiter entre-elles.
- Viens, allons-voir Agarmir. lança Horstar en prenant par l'épaule Solea.
Elle suivit sans broncher. Ils arrivèrent rapidement dans une pièce de taille correcte, suffisamment éloigné de la grande salle pour pouvoir y travailler au calme, puisqu'elle était au bout du couloir. Un grand tapis couleur pourpre les accueillait. Derrière le bureau qui se tenait au milieu, se trouvait un grand fauteuil, et sur se fauteuil se tenait un homme. Sa grande barbe rousse tressée lui donnait une allure de chef, et ses épaulière de cuir brodées ne disaient pas le contraire. Quand l'homme vit Solea et Horstar entrer, il se leva et alla jusqu'à eux. Il avait l'air ravi et soulagé de les voir.
- Enfin vous voilà ! dit-il en montant ses mains au ciel, comme pour implorer les dieux. Je suis bien heureux de vous revoir ! Vous avez fait bonne route au moins ?
- Bonsoir Agarmir ! répondit Horstar. Je suis bien heureux moi aussi de revenir ici et...
Mais Agarmir n'écoutait même pas ce que lui disait le nordique, il l'interrompit et s'avança vers Solea.
- Par les Neufs, tu l'as trouvée ! Oui, c'est bien elle ! Merci d'être venue, Solea. Assied-toi, je vais tout t'expliquer. Horstar, peux-tu nous laisser seuls ?
- Bien sûr, je comprends, tout de suite.
Horstar sortit et ferma la porte. Agarmir se tourna vers Solea et l'invita à prendre place sur un des fauteuil de la salle.
- Tu as certainement plein de questions... je vais tout t'expliquer.