-/☼\- Arnskar - Le Einherjar
- http://www.youtube.com/watch?v=ZYeYold6Uys -/☼\-
Arnskar baissa la tête et regarda ses mains ganté.
- J'ai... Dit-il avant de s'interrompre.
Il agita la tête comme pour ne pas s'en rappelé.
- J'ai des responsabilités... Je dois veillés sur ces soldats... Sinon il leur arrivera la même chose. Dit-il d'un ton assez mélancolique.
Il laissa s'installé à silence, il avait tout fait pour oublié ce jour, mais il se rendait compte qu'il ne pouvait pas fuir son passé à vie.
- J'avais... Des gens importants à mon coeur... On était parti en voyage en Cyrodill... Tout se passait bien, la nuit tomba. Dit-il.
Il reprit son récit.
- J'étais de garde ce jour là, ces routes étaient réputé pour être rempli de bandits et tout sorte de créature étrange... Seulement... J'ai... Je me suis endormi. Dit-il.
Arnskar regarda l'horizon, revoyant la scène avec horreur.
- Et puis, ces... Monstres ont surgit de nul part... Des Bandits... Sur-armée... Ils s'en sont prit à tout le monde, ils ont tué tout le monde... Sans exception... Mais... Moi, j'étais fort, j'ai été réveillé par le boucan, mais il était déjà trop tard, le mal était fait. Lâcha-t-il.
Arnskar n'avait jamais pleuré depuis son enfance, mais là, il en avait les larmes aux yeux.
- C'est de ma faute... Ils sont mort par ma faute... Dit-il sa voix se brisant.
Arnskar se reprit, il inspira profondément puis continua.
- Si je ne m'étais pas endormi... Ils seraient tous en vie... Je ne veux pas refaire la même erreur. Lâcha-t-il en regardant le mage.